I Feel Great Now

Sélection automnale, pour prolonger à la fois l’été et la chaleur dans vos petits coeurs…

Kris Menace se fait remixer par Douze, on fait difficilement plus efficace en titres downtempo bien prenants. C’est à la fois bien fat et plein d’émotion. Bien joué, quoi.

Il est parfois de bons jeux, comme Hotline Miami qui se payent le luxe d’avoir une bande-son d’une très rare qualité. Ici, c’est la musique de fin de niveau que je vous propose, qui tire gentiment sur Kavinsky et son Nightcall, magnifiquement produite par Jasper Byrne. Au passage, si vous aimez les jeux à challenge, la dexterité et le die and retry, Hotline Miami est VRAIMENT fait pour vous.

Je n’ai aucune idée d’où sortent ces Demi-Gods si ce n’est d’Angleterre et qu’ils sont vraisemblablement fans de French House. Que ceux qui ne me croient pas skippent directement à 2’22 » – je ne peux pas produire meilleur argument.

Suivez maintenant activement les remixes toujours très précis et bien groovy d’Oliver Nelson. C’est souvent très appuyé sur le vocal et ça fonctionne réellement bien. Entre virage commercial et titre un peu trendy, il n’y a souvent qu’un pas. Qu’Oliver parvient à ne pas franchir.

Patrick Alavi qui se fait remixer par Laidback Luke, ça sonne bien House de fin 90 début 2000 et curieusement vu la manière dont c’est samplé, le tout est finalement assez peu progressif mais saura vous entêter pour peu que vous soyiez calés avec votre casque en train de bosser. « ça fait le café » comme dirait l’autre.

On termine par du gentillet, du mignon du tout doux. Monsieur Adi pose ses lignes de basse et ses simili-violons sur Two Door Cinema Club. Et c’est bien.

1 pensée sur “I Feel Great Now”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *