Alan Braxe – Moments In Time EP

 

Les plus férus d’entre nous n’ont pas raté l’actu French House de ce début d’année. Alan Braxe a bel et bien sorti un EP.
Plusieurs personnes proches du projet l’annonçaientt chez Vulture ( label dirigé par l’artiste ) mais c’est finalement chez Scion que les 4 titres orignaux et les 7 remixes sont sortis.

Alan Braxe, on le sait, est très minimaliste dans sa communication. Peu de bruits donc annonçaient publiquement l’EP :
– Début Janvier débarqua sur le Soundcloud officiel de Vulture une mixtape – très bonne – où l’artiste toulousain présentait le projet Spimes. Ce projet regroupe Madji’k et Romuald
– Il y a quelques semaines le label Scion annonçait sa prochaine publication de l’EP.


Alan Braxe – Voices

Teasing minimaliste pour une visibilité maximale ?
Il y a de quoi être perdu, voire même déçu. Oui l’album est bon, peut être irrégulier certes, mais bon. C’est Alan Braxe à la prod, il y a Madji’k en collaboration et du joli monde au remix. Pourtant le public n’est pas au rendez-vous !
Hormis le titre de teasing de l’album, la plupart des originaux ne dépassent pas 5 ou 7 milles lectures ( soundcloud artites / label / Youtube réunis ) ce qui est très décevant pour l’EP de retour d’un grand Monsieur comme Alan Braxe.

Et chose rare chez Braxe : l’EP est en téléchargement gratuit ICI.

5 pensées sur “Alan Braxe – Moments In Time EP”

  1. Houlala !
    Mais c’est qu’il est très très bon cet EP.
    Y compris les remixes.
    Y a rien à jeter.

  2. Merci pour le lien !! Et tres bel EP !! J’en attendais pas moins de Monsieur Braxe. Meme s’il y a des passages un peu moins reussis ca reste un beau bijou de ce debut d’annee.
    Merci Snr

  3. Mais comment je peux dire qu’il y a des passages un peu moins reussis..???
    Mais cet EP est magique !! Je n’ecoute que ca sur la route…
    T I M EEEEEEEEEEEE MACHIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!

  4. magnifique, je préfère ca aux daft punk qui nous en mettent pleins la tete avec la promo c’est bien cet ep qui merite de la promo, de plus c’est novateur , beau, pleins d’emotions la musique c’est aussi ca, respect a alan braxe et madji’k pour leurs talents commun.

  5. Il faut dire que les daft sont prisonniers de leur succès et doivent forcement faire appel à une grosse machine de communication pour leur album. En lisant leurs interviews qui commence à émerger à droite et à gauche on voit qu’ils ont la volonté de faire la chose avec mesure, ce sont les réseaux sociaux qui reprennent la chose en boucle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *