Bob Sinclar

Gros Monsieur que ce Bob Sinclar ! D’abord bluffé par son mythique album Champs Élysée, puis impressionné par sa capacité a réunir tout le monde sur un Dancefloor, nous l’avons vu partir dans du commercial club, sans jamais le voir reprendre réellement la direction de ses débuts.


Bob Sinclar – Magic Fly

Mais une chose est sûre, il mène parfaitement son business, est au top de ce qui se vend, se régale à faire le tour du monde encore et encore et là où il m’a poussé à écrire cet article, c’est de voir à quel point il est reste simple, honnête et lucide. Il retrouve pour moi sa place de très grand.

Bob Sinclar X Nathalie Duchêne for Maje

Bob Sinclar x Thomas Clément

7 pensées sur “Bob Sinclar”

  1. J’ai moi aussi un grand respect pour ses débuts de producteur de musique électronique. Aujourd’hui en revanche je ne trouve pas qu’il soit « simple et honnête », c’est un grand calculateur, je pourrais t’en raconter de bien bonnes !

  2. J’ai beaucoup aimé ses débuts aussi.
    En tout cas ce titre sort complètement du lot sur son album dont le reste est très commercial.

  3. @ Romain : vu son statut je trouve qu’il reste franchement du bon côté du succès. Mais effectivement je ne connais pas toute sa life.

  4. Bob sinclar je l’ai adulé periode « vision of paradise » et « champs élysées »… ensuite, celui qui faisait la musique (cutee b) est partie. Et depuis me direz vous… bah depuis c’est juste horrible. Il peut la jouer cool quand tu sais qu’il doit braquer 30000 euros un club pour ne jouer quasiment QUE ses morceaux… :(

    vins, kiffeur de son à l’ancienne ;)

    p.s: blog juste fantastique

  5. idem, pour moi, bob sinclar, c’est vision of paradise et surtout le grand « champs élysees, ensuite c’est vendre son âme au diable pour être connu, faire de la merde et prendre un max de fric. Dommage ce mec avait du talent.

  6. Pareil, pour moi Bob Sinclar c’est « Paradise », « Champs Elysées » et « Cerrone By Bob Sinclar » ou même si y’a rien de bien créatif dans ce dernier car il mix ou edit ces morceaux, mais ça a le mérite de m’avoir fait connaitre et kiffer ce Cerrone :)

    Ensuite j’ai un peu lâché ce qu’il a fait, c’est trop différent et j’aime pas trop.
    C’est vrai qu’il a pas l’air bien modeste et un peu trop marketing mais bon, c’est pas interdit non plus, moi je m’en fous il fait comme il veut.

    J’aime bien quand il dit « la musique est gratuite », on en parlait avec SNR hier justement, je pense qu’il faut être généreux en musique et même si on ne gagne pas trop en vendant de la musique, tu gagnes en visibilité, et peut être gagner mieux en tournant. Et c’est plus fun.

    Après je reste POUR acheter de la musique, surtout aux indépendants ! et j’encourage cette pratique de ce côté là ! Mais un petit morceau gratuit de temps en temps contribue aussi à la bonne santé de l’artiste =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *