5 pensées sur “Wanderlust”

  1. Comme a son habitude Fred Falke annule au dernier moment. Il a déjà fait le coup l’année dernière à Paris. Je suis vraiment déçu..

  2. François je comprends ta déception. Mais deux trois infos pour s’assurer que tu ai toutes les billes.

    C’est d’abord mon côté journaliste en herbe qui cherche un scoop, enfin journaliste quoi, qui m’a fait posté ça ( i.e. la présence de Falke) alors que l’orga de la soirée ne l’avait pas officiellement annoncé. Pour autant 3 personnes proches / très proches de la soirée me l’avait aussi annoncé.

    Pour le no show de Falke de l’an dernier, pour en avoir discuté avec l’intéresse directement, c’était l’orga de la soirée en question qui si je me souviens bien n’avait pas fourni les billets d’avion pour sa venue comme cela était contractuellement convenu.

    A savoir aussi que Falke m’a clairement dit qu’il regrettait de ne jamais jouer en France.

    Et enfin, quand « Falke annule une date » c’est certainement son staff ou l’orga de la soirée qui décide ça et non l’artiste lui même.

    Quoi qu’il en soit la line up « restante » mérite clairement le déplacement.

    #Meaculpa
    #FalkeForever

  3. Oui je suis tout a fait d’accord sur le fait que ce soit le staff et non lui. En tout cas pour l’année dernière ( je connaissais bien les organisateurs) c était bien un problème avec son staff et une histoire de billet d’avion.

    Et oui je suis déçu de louper une deuxième fois Falke. Étant un grand fan de cet artiste j’aimerai le voir en live un jour surtout quand on voit les vidéos sur Youtube et de sa basse en live.

  4. Ca sera Lifelike pour moi ce soir ! :)
    Pour le coup je ne loupe rien au change.. C’est toujours un plaisir d’aller voir Lifelike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *