Merci lecteurs !

Merci François.
C’est toujours un plaisir d’échanger avec vous. Que ce soit par e-mails quand nous en avons le temps – je réponds parfois avec un mois de retard – ou autour d’un verre quand nous en avons l’occasion. C’est souvent pour moi la découverte de lecteurs passionnés souvent plus férus et parfois plus experts que nous.

Rencontre donc, c’était il y a quelques semaines avec François qui commente régulièrement nos billets et que j’ai convié à prendre un verre w/ Laurent Ash.

Et bien l’ami François est très au point de la scène Française. On se met à parler Braxe, Falke, Savage et voici ce qu’il m’a fait partager par le web à ce sujet. Magie Falkienne à 7:00 ou Remix de Savage complètement inconnu … ambiance connaisseurs :D


The Whiffs w/ Fred Falke & Savage


Ny-lon feat Kate Smith – When You Love Some One (Savage Remix).mp3

4 pensées sur “Merci lecteurs !”

  1. Ce fut un plaisir partagé de vous rencontrer et d’autant plus avec « M. Ash ». J’espère qu’on aura de nouvelles occasions pour partager un verre ensemble et pourquoi pas avec Diese ?

  2. Et n’oubliez pas ceux qui ne commentent pas, qui n’y connaissent pas grand chose, mais qui grâce à vous découvrent des morceaux sublimes !

  3. @ Cesco : Plaisir partagé ! Pour voir Mr Diese je crains qu’il ne faille se déplacer sur Lyon, mais ça peut se faire

    @ Flow : Yes bien sûr il y a plein de gens qui se promènent sur l’océan de la blogosphère et font au hasard de leur navigation escale chez nous, pour diverse raisons. Et nous accueillons tout le monde à la même enseigne, habitués, amis, artistes, néophytes ou curieux : sympathie et générosité musicale.

  4. oui merci beaucoup, c’est toujours un petit moment de bonheur de passer sur votre site et de trouver toujours chaussures à son pied (pour pas dire musique à son oreille;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *