Getting High

Par Snr

L’actu de ce Lundi 14 Mai c’est bien sûr la sortie du titre Getting High réunissant LIFELIKE et POPULAR COMPUTER.
Le label Computer Science a fait le choix courageux et osé de ne proposer qu’une version preview afin de protéger l’œuvre contre le ripping (si facile sur Soundcloud). Communication donc en apparence old school pour défendre la ligne qualitative du label.

Voici le lien d’achat en ligne et le preview en question :

Old School ? pas seulement. LIFELIKE est à son aise sur les plateformes webs, ce qui lui permet d’interagir avec sa communauté de fan. Il relayait il y a quelques jours sur son Facebook ce clip réalisé par un de ses fans.
Et quelle bande son les amis !

Ha et pour ceux qui aurait eu une panne de FAI ces derniers jours, pensez à aller découvrir le site tout beau tout neuf de Fubiz.net

2 Responses to “Getting High”

  1. kazeson 21 mai 2012 at 17:11

    Yo !
    C’est vrai que c’est un choix osé de ne mettre qu’une preview d’une track. Je me demande toujours si c’est mieux ou moins bien.
    Avant j’aurai dit « c’est pourri ». Finalement aujourd’hui je me rend compte que ça dépend. Ça peu marcher avec du Lifelike, t’entend un bout tu sais tout de suite si c’est ce que t’attend de cet artiste ou si t’es déçu.

    Par contre y’a plein d’autres artistes/morceaux que je n’achèterai QUE parce que justement je les ai écouté plein de fois et que même en « rippant » sur soundcloud t’as qu’une version 128kbps.

    Mais je crois qu’au fond de moi j’aime pas les preview quand même :P
    Sérieusement je ne pense pas qu’on puisse vendre + en donnant moins. What do you think ? =)

  2. kazeson 21 mai 2012 at 17:14

    D’ailleurs, quand je dis que « j’achète des mp3″, on me répond souvent « ah bah t’es bien le seul ». xD
    Je serai curieux de savoir qui achète. Et quoi ?

Comments RSS

Leave a Reply