Heartcake : Paris – Amesterdam

Ha Heartcake
Vous le savez ce projet je l’affectionne. Vous les aviez peut être découvert sur nos pages  – oui oui on en parle depuis un petit bout de temps – et bien voici qu’ils proposent (enfin) une nouvelle sortie.
Les avis peuvent être partagés, en ce qui me concerne cette fois ci je préfère le travail de relecture fait par Housquare. Mais une chose est sûre, ce label a finalement fait son petit bout de chemin, il a vu passer un de ses membres sous les projecteurs, et il continu à évoluer dans sa musique.  Je parle naturellement de ce label comme d’un artiste, preuve que ce qui m’impacte le plus c’est le projet artistique qui a réuni ces bonhommes.

Bla bla bla SNR, nous voulons du son !

STRACCIA STELLAR Paris – Amsterdam (Housquare Remix) by HeartCake

L’original pour faire votre propre choix.

STRACCIA STELLAR Paris – Amsterdam (Original Mix) by HeartCake

Et je vous propose ( en téléchargement en écoute uniquement pour le moment, à voir avec HeartCake ) une version que j’ai rallongée, en tout simplicité, de la très belle balade qu’avait proposé Alvin Baxter.


Alvin Baxter – Nos Printemps (Extended by SNR)

8 pensées sur “Heartcake : Paris – Amesterdam”

  1. Hey Straccia Stellar ( = Silver Stan + Alvin Baxter ) une nouvelle atmosphère entoure ce titre, vous pouvez nous en dire un peu plus ?

  2. En effet, entre le premier EP ‘Black Jack’ et notre nouvelle production ‘Paris-Amsterdam’, l’ambiance a totalement changée. Avec un peu de recul je pense que nous pouvons dire que nous voyons Black Jack peut-être comme une sorte de cahier de brouillon, un passage obligé dans notre parcours et une porte d’entrée presque logique dans la ‘French Touch’ que nous écoutions.
    Avec Paris-Amsterdam, c’est une nouvelle identité que nous donnons à Straccia Stellar, loin des machines à sous et de l’ambiance casino du premier EP.
    Et ce changement n’a pas été « voulut », mais résulte plutôt de nombreuses expériences, du travail, de la découverte de nouvelles sonorités et de nouvelles influences aussi.
    Ce morceau est beaucoup plus tourné vers les clubs, qui sont pour nous un nouvel espace à découvrir, où l’on écoute la musique bien différemment de chez soi.

  3. Sympa quand même le brouillon, je suis toujours aussi fan de « New Deal ». ^^
    Je suis réellement séduit par ce nouveau titre : « Paris – Amsterdam », dynamique, agressif et subtil. Rah c’est fichtrement bien foutu. :p

  4. Thanks regarding revealing superb informations. The web site will be so great. I am pleased from the information in which you’ve with this web site. That unveils just how effectively an individual perceive this kind of subject matter. Book marked this kind of web page, should come again regarding extra posts. An individual, my own pal, STONE! I came across simply the particular info My partner and i previously researched all over the place and also simply couldn’t encounter. Just what a perfect web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *