Replugged

Ouch… petite absence webistique de notre part ces jours-ci. Difficile d’être toujours « overconnected ». Mais cela  ne nous empêche pas  d’écouter et rechercher sans cesse les tracks qui feront vibrer. Je reviens donc aujourd’hui vous proposer, en attendant le retour très prochain des Fubiz Broadcast par Diese et la mise en ligne de l’Interview de Computer Science et Lifelike, certains des morceaux qui m’ont récemment marqué.
Soleil et légèreté pour cette sélection !

Très bon EP qui s’annonce pour PilotPriest. L’artiste – surdoué – canadien sera d’ailleurs présent sur le prochain EP de remix de Pyramid.

Go Go Bizkitt! , après seulement deux ans dans la composition et plusieurs années de Djing propose un très bon titre. Ne reste plus qu’a mettre en ligne un morceau sans 6 secondes de blanc au début ;)

Let’s move to « Cali ». Mlle Alexandra est de retour elle aussi sur le web et propose d’écouter chez TILT (qui vient récemment de migrer vers un serveur et un nom de domaine UK pour échapper au risque de PIPA et SOPA) l’artiste Lancelot.

Viceroy montre une fois de plus son expertise de remixer. Il s’attaque cette fois-ci à Notorious B.I.G. Attention tout de même au risque d’overdose de coconuts avec ce titre.

4 pensées sur “Replugged”

  1. Je réécoutais justement quelques Fubiz Broadcast récemment et me disais que c’était vraiment un bon podcast qui manque. Donc super bonne nouvelle que ça revienne :)

  2. Le mercredi… C’est le milieu de semaine… Le weekend est encore loin…
    Mais il reste VOUS !
    Snr et Diese et vos sons sortis de nulle part et qui amenent deja la fin de semaine…
    Mais chut…
    Je suis encore au boulot…

  3. Cool pour les fubiz broadcoast hâte !!!

    Le morceaux de lancelot me fais penser à du Gonzales par moment et c’est bien ça :-)

  4. YEESSSS, le retour des Fubiz Broadcast.
    Bon au passage, une tuerie Pilotpriest : Thief, Risky Business, Body Double, …
    Vite, l’album. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *