C2C

Dear Scully and Mulder, could you please give me back the legal files I uploaded on Megaupload and the 19 bucks I had to pay to do so ?

Ici nous n’avons jamais parlé de politique, nous préférons tellement la musique !
C2C proposent enfin un premier EP et ont mis en ligne (et en téléchargement LEGAL) leur titre mythique Tribute To Louis Amstrong

Down The Road by C2C

Mack The Knife (Tribute To Louis Armstrong) by C2C

5 pensées sur “C2C”

  1. Quand on pioche dans les liens d’un autre blog, c’est toujours sympa de les linker :S
    (je précise que je n’ai aucun lien avec le blog en question, et qu’en plus çà fait un bon bout de temps que je passe régulièrement sur Diese05, alors que j’ai trouvé l’autre blog en question aujourd’hui).
    Je trouve que c’est la moindre des politesses :o
    Cà n’enlève en rien à la qualité des morceaux, surtout que vous avez commenté là bas, c’est bien que c’en est issu. Enfin bref.

  2. Ou alors c’est eux qui ont pioché ici plutôt, donc mon message s’adresse à eux pitetre… l’un dans l’autre, y’a un des deux qui n’a pas précisé sa source et je trouve çà dommageable pour l’un comme pour l’autre.
    Bon ok chui chiant je me tais :D

  3. lol Tom.
    Je ne comprends pas trop le fond de tes deux commentaires. S’agit-il de reprocher le plagia du contenu d’un blog par un autre ?

    Si c’est le cas, oui effectivement, il y a des plagias sur le net (j’ai notamment vu le vol d’une de nos interviews) … mais jamais de notre part, je crois que tout le monde le sais ici. En revanche soyons honnêtes, il nous arrive de découvrir un titre chez un « confrère » et de le partager chez nous. Mais pour les explications qui vont avec, la c’est du fait maison.

    Enfin pour aller un poil plus à ce sujet, nous sommes plusieurs bloggers à être abonnés à certains artistes sur les mêmes plateformes sociales (Facebook, MySpace, Soundcloud), du coup nous avons au même moments les mêmes infos, ce qui peut expliquer la similitude de certains articles.

  4. Je suis effectivement tombé sur un autre blog qui donnait les mêmes morceaux, mais au départ comme vous aviez commenté là bas, je suis partit sur l’idée que vous aviez simplement copié leur post, mais comme le post ici a été fait avant niveau date, j’en ai déduis après que c’est plutôt dans l’autre sens.
    Enfin bon au final, rien de bien grave, juste que j’apprécie le principe du net de pouvoir rebondir de lien en lien pour trouver de nouvelles choses, et que çà m’embête toujours de retomber sur des posts quasi identiques sur deux sites différent sans pouvoir savoir y trouver la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *