Florrie – Begging Me (Fred Falke Remix)

La jeune artiste anglaise Florrie, brièvement rencontrée à L.A. propose gratuitement pour Noël le remix de Fred Falke du titre Begging Me.
Elle y joint une vidéo retraçant son année 2011.
Une fois de plus aucune info de sortie du côté de l’équipe de communication de Falke, alors que cette collaboration avec Florrie tenait vraiment à cœur à l’artiste toulousain.

Florrie – Begging Me (Fred Falke Remix) -320KB-

 

5 pensées sur “Florrie – Begging Me (Fred Falke Remix)”

  1. Désolé, mais c’est juste nul, encore un remix de mauvais gout avec une prod de mauvais gout, tout ca pour l’argent et surtout pas pour l’envie a mon avis. Bref c’est inaudible.

  2. @ Stéphane : Libre à toi de juger la qualité du titre. J’apprécie d’ailleurs la franchise de ton analyse et le fait que tu expliques (même brièvement) pourquoi tu n’aimes pas.
    En revanche je suis persuadé sur ce coup que Falke a fait ça à l’envie et non sur demande de son management ou pour de simples raisons financières. J’ai eu l’occasion de le rencontrer lui ainsi que Florrie à Los Angeles alors qu’ils enregistraient (accompagnés d’autres artistes) l’album de la jeune anglaise dont est extrait ce remix. Et la question de la motivation de Falke ne se posait pas, l’envie d’aider artistiquement Florrie, sans intérêts personnels.

  3. Je ne suis pas particulièrement fan de ca remix non plus. Fred Falke et Florrie traînent pas mal ensemble et ont déjà fait de bonnes prod c’est sur. J’ai vu florrie en live par contre et c’était une super surprise, la meuf envoie grave a la batterie et chante en même temps. Impressionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *