Operator Please

Comme on le dit souvent au bureau en se poussant du coude en attendant que la Nespresso veuille bien cracher son café : « le vendredi, c’est permis ».

Donc j’en profite pour diffuser les derniers tracks qui m’ont plu et souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit blogounet *pince les joues* qui vient de franchir la barrière des 6 ans !

Vous êtes plein à nous suivre encore, des centaines tous les jours, oui oui, et on est très contents que notre petite communauté soit bien fédérée depuis tout ce temps. Il ne vous reste plus qu’à vous faire un gros câlin collectif et à vous féliciter de votre bon goût musical. (Y’a pas de raison, y’a bien des marketeux qui s’auto-félicitent constamment.)

Donc, sans plus de cérémonie, on souffle les bougies, on entre dans sa septième année, l’âge de raison, pour lequel on va arrêter de dire « non » et prendre nos responsabilités. SNR est en plein travail pour plusieurs sujets qui vont déboucher courant 2012 – donc on devrait grandir un peu.

Côté musique, Go Go :

Je ne connais rien d’Operator Please. Mais alors rien. Par contre, j’aime beaucoup le remix de Dublin Aunts, qui sont des supers tueurs quand il s’agit de s’approprier un morceau et de le retourner.

Operator Please – Volcanic (Dublin Aunts Remix) by Dublin Aunts

Je vous en apporte la preuve par… 2. Avec cet autre remix de Jubilants, tout aussi savoureux et bien new disco. « Ouh wouhou wouhou (ad lib) » – Magique !

Jubilants – Antics (Dublin Aunts Remix) by Dublin Aunts

De son côté GRVRBBRS produit des titres aussi savoureux que son nom est difficile à prononcer. Deathlehem, ode destructrice à Betlehem comme on peut l’imaginer.

Deathlehem by GRVRBBRS

Monsieur Adi, on aime bien et on aime bien Visitor aussi. ça tombe bien. Visitor a remixé le Fire Fire Fire de Monsieur Adi. C’est progressif, c’est pas très rapide mais c’est super bien foutu.

Fire Fire Fire (VISITOR Remix) by VISITOR

Il y a une grande mode de « l’edit où j’me fais pas trop chier » en ce moment. La recette : Je reprends un morceau tubesque, je mets ma ligne de basse, mon beat et ça passe. Des fois oui, des fois non. Pour Under Pressure, ça fonctionne plutôt bien en l’occurrence.

Queen and David Bowie – Under Pressure (Virgin Magnetic Material Edit) by Virgin Magnetic Material

Et c’est tout pour aujourd’hui, bisous, bonne écoute – en entier, dans l’ordre etc… Vous connaissez les règles maintenant non ? :)

5 pensées sur “Operator Please”

  1. Feliz Cumple !!! Depuis Bogota !!
    Plein de bonne chose a toute l’equipe de Diese06… Diese et SNR !
    Ces genies de la nuit qui nous font rever toutes les semaines !!
    Merci !
    Merci pour la selection ! Tres belle decouverte des Dublin Aunts!! Et leurs deux sublimes remix !!
    Merci encore !! Et vive la 7eme annee !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *