Devenez le rédacteur d’un jour !

hdrshare

C’est avec plaisir que nous faisons parfois écho aux travaux qui nous sont soumis par les artistes fidèles à ce blog, mais cette fois-ci donnons la parole à tout le monde.

L’idée est simple : vous avez un titre électro (nd Diese : Ou d’un autre genre !) relativement récent que vous appréciez tout particulièrement, une pépite trouvée aux confins du net, un morceau exceptionnel twitté par votre social network ou tout simplement votre propre blog musical qui nous fait habilement concurrence et bien partagez ceci avec nous.

Envoyez nous à concours@diese05.com :

  • Un lien vers ce morceau ou son fichier mp3 (Qualité mini de 128 kbps)
  • Un texte présentant le titre aussi créatif que possible
  • Votre pseudo que nous publierons avec votre accord

et nous mettrons en ligne la sélection des meilleurs blogueurs d’un jour.

En attendant vos messages voici une petite sélection sur le thème « Partageons notre musique »

C’est en naviguant sur l’océan Facebook que je suis tombé sur le lien proposé par l’un de nos lecteurs vers un titre court mais émotionnellement très riche. Voici d’ailleurs ce qu’il en disait sur Facebook : Y a des tracks comme ça.. qui sortent de nulle part :)


Credit : Starmith – We Leave Tonight

On continue avec le jeune et prometteur label lyonnais, Shiny Disco Club, qui proposa lors de son premier release Millenium Disco Compilation le titre très disco I Want You de Fever 105 & Himan.


Credit : Fever 105 & Himan – I Want You

On termine avec Eric Sferro qui n’est plus à présenter. Au sein du très bon collectif Girlfriend Records il nous propose encore une fois un titre de qualité et ceci gratuitement.


Credit : Eric Sferro – New Output

5 pensées sur “Devenez le rédacteur d’un jour !”

  1. Love le concept moi aussi.
    Je vais chercher ça, par contre Snr ou Diese, le titre doit forcément être récent?? car ça en élimine pas mal d’entrée de jeu.

  2. Nous voulons laisser une maximum de liberté mais il serait préférable d’éviter un tube des années 2000 que tout le monde connait.
    Rien n’empêche de nous communiquer votre coup de cœur oldy mais une touche de nouveauté sera la bienvenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *