He’ll be back !

diese_brockeback

Petit creux dans nos publications ces temps-ci, et nous nous en excusons. Mais voici 3 titres pour interrompre votre attente.
J’en profite au passage pour vous rassurer, l’ami Diese sera de retour d’ici quelques jours, avec bien sûr de nouvelles découvertes et je l’espère comme vous de nouvelles compos.

En attendant voici le premier titre, découvert il y a quelques semaines en sautant de MySpace en MySpace (MySpace qui a d’ailleurs dû se séparer de la moitié des son personnel le mois dernier aux US). Voici donc le parisien Decide avec le titre Hope, dont le Soundcloud est plus fourni que le MySpace.


Credit : Decide – Hope

Dans mon post précédent vous découvriez peut être l’écurie HeartCake, et bien voici un autre de leur poulain : Alvin Baxter


Credit : Alvin Baxter – White Lite

Et pour finir, un titre un peu plus roots qui se veut être de la Tech-House/Minimal et qui tape fort. Sorti en Novembre dernier, le titre Mother de Anthony Rother s’est rapidement imposé aux platines de bon nombres de DJ.


Credit : Anthony Rother – Mother

4 pensées sur “He’ll be back !”

  1. c’est marrant cette génération stardust qui a grandi avec les crydamoure etc. Il commence à y en avoir un peu et ils font du boulot dans ce domaine je trouve.
    C’est pas pompé, c’est plutôt créatif tout en restant dans de la french house.
    Et HeartCake est un bon exemple en ce moment, on sent qu’ils ont encore plein d’idées et cest tant mieux :)
    Merci pour l’article et les morceaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *