Good tone in the front !

hdrgoodtone

Goûter à nouveau aux saveurs françaises, c’est génial !
La tartine beurre confiture, le foie gras, le JT de 13H qui n’apprend rien, la jeune femme chic ayant de la tenue, les vols AF annulés, l’architecture de goût, le repas de famille se finissant à 17h, la grève SNCF, le club sélect dont l’entrée est gratuite, la bande de potes… ha que c’est bon.

Mais avant tout, la musique électro comme on l’aime !
En discuter avec l’ami P. assis à une terrasse de café , chambrer un gros monsieur de chez Universal en lui disant que la blogosphère les fait vaciller et découvrir que certains de nos lecteurs sont fins musiciens, ça c’est le top !

Voici donc ma bonne surprise musicale de ces derniers jours : Douze, jeune talent de l’écurie Work It Baby, il signe plusieurs titres qui tapent fort.
Ce premier titre que je vous propose d’écouter est bluffant tant il semblerait être un featuring entre Braxe et Lifelike, et pourtant point du tout.

Credit : Douze – Doxology

Le deuxième titre en écoute offre un voyage bien agréable. Xinobi à d’ailleurs très bien remixé ce track.

Credit : Douze – Les Paradis Artificiels

Xinobi, lui aussi de l’écurie WIB, refait parler de son titre Hawaii qui est sorti à l’automne 2009 et qui était passé un peu inaperçu. L’intro un poil dégentée laisse la place à des chorus enivrant, rapidement soutenus par des cordes à la saveur Micah the Vilonist.

Credit : Xinobi – Hawaii

On saute ensuite chez Mr Braxe surnommé French Knight par nos amis américains. Il signe un remix de Jamiroquaï des plus agréable:

Credit : Jamiroquaï – White Knucle Ride (Alan Braxe Remix)

3 pensées sur “Good tone in the front !”

  1. @ SteveB : En total accord avec ton commentaire.
    Et pour ce qui est du track de Xinobi, l’espèce de klaxon à vélo qu’il y a dans l’intro me fait bien délirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *