Repos de fin d’année ?

hdrmixdec2010

Raconter une histoire, voilà ce que savent faire les grands au travers d’un mix, disons ici que pour une première je commence par une comptine pour pouvoir entamer avec bonne humeur les vacances de fin d’année.

  • Live Element – Be Free
    Le sample de ce track, malgré son maquillage Ibizien n’en est pas moins vrai dans sa traduction littérale, ouvrir son esprit libère de beaucoup de chose. Vous trouverez ce track dans les archives du blog qui cachent des articles un poil coquin.
  • Diese – Fashion Sense (Instrumental Version)
    Titre efficace et plus que dansant que nous propose Diese sur son Soundcloud. C’est, je l’espère, à ce moment là que vous commencerez à bouger la tête.
  • Savage – See Ya
    Pas de surprise dans la qualité du travail que nous a proposé Savage. Artiste signé chez Work It Baby, j’aurai le plaisir de le rencontrer dans les prochains jours pour une échange de questions réponses dans la fraicheur hivernale de la ville rose.
  • Hausmann – Boys Like Us
    Ce duo parisien nous entraîne dans une ballade électro bien vitaminée qui est des plus réussies. Ce n’est d’aiileurs pas le cas du nouveau Mysapce qui est encore plus alambiqué que la version précédente… je ne pensais pas que cela était faisable. Il m’a fallu 5 minutes pour savoir d’où était l’artiste en consultant sa page MySpace.
  • Umberto Tozzi – Gloria
    Pourquoi Umberto Tozzi ? Non pas parce que petit je subissais la lecture en boucle de sa cassette dans l’autoradio familial lors de nos traversées alpines mais parce que j’ai récemment découvert sa plus belle œuvre.
  • Profitez bien des prochaines semaines qui s’annoncent festives. Pour ma part je vais tâcher de récupérer mon retard gastronomique accumulé chez l’Oncle Sam.

    4 pensées sur “Repos de fin d’année ?”

    1. Excellent :)

      Merci pour la chaleur de ces bons sons en cette fin d’année ô combien froide !

      Bonnes fêtes à la team DIESE !

    2. Oh merci pour le « see ya »! Un mois à l’écouter en boucle, je ne m’en lasserai jamais!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *