La Ville des Lumières

Colorz
Une fois n’est pas coutume – un billet personnel

Edit : Voici mon CV en téléchargement suite au Tweet de Patrice Cassard (beloved Patrice.)

Chers lecteurs, amis, connaissances, comme je le disais sur Twitter, pas plus tard que ce matin, je m’apprête à quitter Paris et à démarrer une nouvelle vie à Lyon, pour y suivre ma meilleure moitié. Oui, Lyon, la fameuse, la jolie ville des Lumières, surplombée par Notre-Dame de Fourvière, la ville aux relents électroniques des Nuits Sonores… Lyon !

Il y a bien évidemment plein de raisons à ce désir de changement et je suis ravi de tout ce que cela va pouvoir m’apporter. Certes, qui dit changement de ville dit également changement de travail, et c’est bien pour cette raison que je commence à solliciter les quelques contacts lyonnais de mon carnet d’adresse pour faire des rencontres – professionnelles dans un premier temps, musicales dans un second.

C’est donc après 2 années passées chez Colorz que je vais laisser mes amis, collègues, poursuivre la très belle route qu’ils sont en train de tracer et à laquelle je suis plus que fier d’avoir contribué. Mon gros pincement au coeur ne sera pas de quitter Paris, mon quartier, mes sorties mais bien de quitter l’agence.

Il me semble qu’il est important de préciser que je vais quitter Colorz parce que je ne pourrai pas y poursuivre l’aventure pour des raisons logistiques. Je pars cependant avec l’esprit clair et en excellents termes avec mes patrons :)

La date de mon arrivée à Lyon étant donc fixée au 1er Février 2011, je suis à l’écoute de toute opportunité disponible pour un poste de Chef de Projet Web ou Consultant Web. Le détail de mon expérience est dispo sur LinkedIn et je me ferais un plaisir de vous répondre par mail à l’adresse : diese@diese05.com.

L’aventure du moment, c’est donc la recherche d’emploi, et je compte sur vous si vous connaissez des gens du milieu basés là-bas !

9 pensées sur “La Ville des Lumières”

  1. Sache que mes pensées les plus amicales et sincères t’accompagnent dans ta recherche d’un nouveau boulot, et que je t’envie énormément d’emménager à Lyon.

    Tu le sais déjà, mais tu le constatera par toi même. C’est une ville magnifique, très vivante le jour comme la nuit et où il fait bon vivre. Elle me laisse un souvenir merveilleux et indélébile. Je te souhaite de t’y épanouir et de vivre de belles rencontres et plein de nouvelles aventures…

    J’ai été très heureux d’avoir croisé ta route et d’avoir travaillé avec toi. Dans les douze mois que nous avons partagé, j’ai découvert un chef de projet génialissime – et je pèse mes mots – un DJ über-kiffant, un individu unique et surtout un ami !

    C’est donc tout naturellement que je te souhaite que tes projets (entre autres musicaux) se concrétisent comme tu le désire. Et j’espère que tu nous tiendra au courant, d’une manière ou d’une autre, de l’évolution de ta vie personnelle et professionnelle.

    Bonne continuation à toi et à ta moitié. Des bises à vous.

  2. Parce qu’on est toujours content d’accueillir des petits nouveaux à Lyon.
    Parce qu’on aime bien les gens qui font des jolis sites.
    Parce qu’on aime aussi ceux qui font des jolis mix.
    N’hésite pas à nous (lyon69.net) contacter quand tu arriveras dans la ville des Lumière(s) :)

  3. Que de changement pour toi. Je pense que tu trouvera facilement à Lyon, plein d’agences s’y sont installées, et pour cause: c’est une ville franchement sympa.

    Bonne continuation et n’oublie pas de mettre à jour ton audioblog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *