Lipstick Cherry

headerlipstick

Grosse claque culturelle les amis !

Tout d’abord découverte du Canada, clairement à faire ! Paysages, culture, population… C’est vraiment un chouette pays. Les échos que j’avais eus sur ce pays étaient unanimes et il y a de quoi.
Vint ensuite la soirée Lipstick Cherry, avec en plus Hemingway aux platines (header), bon bhé là c’est le top. Je vous proposerai d’ailleurs une interview d’ici peu du jeune homme.

Un soirée Lipstick Cherry ça commence par la devanture d’un bar/club comme il y en a plein à Toronto, une trentaine de personnes qui attendent devant. Pas de bousculade, pas de gens qui font semblant d’être VIP, le « portier » qui est courtois et efficace et moi qui ouvre grand les yeux : une véritable convivialité que je n’avais pas vu depuis fort longtemps.
A l’intérieur, défilé de coquetterie et d’élégance sans ce côté hautin franco-français, vous savez le fameux « Me regarde pas je suis trop belle/ trop beau ». Des sourires, des rires, des gens qui dansent…
Et danser, il y a avait de quoi. La soirée a débuté avec les enchaînements de Pamm. En écoutant sa playlist j’ai eu l’impression de naviguer dans l’historique du blog. Vraiment plaisant !

Puis un une jeune homme assez grand est arrivé, a bidouillé quelques câbles, et fit une accolade chaleureuse à Pamm façon Amérique du Nord. Il tapota son contrôleur et lança tout simplement Sanibel Island de Calliope. Je me dis ouch c’est cool !
Vous l’avez compris, il s’agissait d’Hemingway.
Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour envoyer tout le monde sur le dance floor, hors concert c’était la première fois que je voyais tout un club en train de se trémousser. Et là ce fut direction l’hyper espace avec ambiance de fou, du son made in Hemingway qui avait à ses côtés son complice « Marshall » en charge de l’atmosphère visuelle très réussie elle aussi.

Niveau son, je n’ai pas pu vous ramener les sets des 2 DJ. Pour m’en excuser je vous propose un peu de Lifelike.

La piste en écoute au début de l’article est un hommage fait à So Electric par Helsinki 78-82 et Villa Nah et dont voici le lien Helsinki 78-82 ft. Villa Nah – So Lifelike

Et voici son set proposé lors du Pacific Festival (nous en parlions ici)

Credit : LIFELIKE – DJ Set Pacific Festival

3 pensées sur “Lipstick Cherry”

  1. Est ce que qql un connait le nom du titre à partir de 26 min?! J’en peux plus tellement il est bon !!!!!! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *