Colorz

Colorz
Un petit billet un peu plus personnel qu’à l’accoutumée…

Je quitte ce soir M6 après 3 années passées dans la société, à travailler sur tout un tas de sujets, après avoir fait de très belles rencontres et avoir appréhendé ce moment de départ depuis les 10 derniers jours. Il se trouve que mes collègues, mon équipe sont des gens profondément gentils et qu’ils m’ont honorés de gentils cadeaux tout pleins (Indice : Je ferais des photos pour la prochaine Lense ;)) pour ce départ vers de nouveau horizons…

Dès lundi, c’est chez Colorz que j’officierais en qualité de chef de projet. Je suis très fier de rejoindre la fine et très talentueuse équipe et d’y apporter mon savoir-faire, ma personnalité. J’ai très hâte de démarrer cette nouvelle aventure… Héhé.

Voilà, parenthèse personnelle fermée, dès demain, jeu-concours Citizen et reprise de l’activité musicale…

13 pensées sur “Colorz”

  1. Félicitation à toi !

    Colorz, je les ai connus avec le blog de Lâm… une tuerie.
    j’adore leurs différents travaux.

    ravi que tu atterrisses chez eux !

  2. Félicitations, je suis sûr que tu seras un grand chef de projet ;) Ca me rappelle un peu nos délires sur 24-7 et cie…bonne route my friend

  3. Congratulations Diese !
    Fais de ton mieux dans tout ce que tu entreprends…
    Je ne me fais aucun soucis pour toi !
    Take Care !

  4. Félicitations !
    Un petit tour sur GoogleMap et je comprends mieux le : « du gros talent, des voisins sympas » de studiosushi. Fubiz, Yendi & Co !
    Amuse toi bien. En même temps, pour que ton Boss vienne commenter sur ton blog, ca doit être sympas de taffer dans cette boite :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *