Bells (in the 80’s)

Un billet éclair pour vous informer de la mise en ligne d’un nouveau morceau sur Myspace, ça s’appelle Bells, ça ne se danse pas vraiment, mais ça s’écoute

Ce qui est amusant… C’est de savoir que je suis reparti d’une base pondue il y a presque un an… Qui ne m’avait pas satisfait à l’époque. De toute façon, comme je suis JAMAIS satisfait, autant s’arrêter à un moment, non ?

Merci à vous, je file, j’ai faim.

Edit : Le morceau en bonne def :


Credit :Diese – Bells

7 pensées sur “Bells (in the 80’s)”

  1. J’aime beaucoup Bells !
    L’idée et le thème sont bien trouvés…
    Et j’adore bien évidement la deuxième partie de la chanson plus slow et bien agencée harmonieuseusment…
    De toute manière je pense que la qualité est nettement meilleure lorsqu’il s’agit de pondre un son qui s’écoute et qui ne se danse pas forcément…Je pense à Anoraak, Paul ou encore Alan et Fred…
    Tu fais du beau boulot d’un point de vue personnel et d’un point de vue de tes selections choisis avec ce perfectionnisme qui te caractèrise…

    Tu as raison il faut toujours paufiner et parfaire ses projets, surtout d’un point de vue musical..!

    Je suis ton Blog depuis Septembre dernier et je n’ai été déçu à aucun moment… Sauf lorsque tu évoquais des soirées parisiennes qui étaient trop éloignés pour moi…
    D’ailleurs, je me suis d’avantage éloigné : Resident à San Francisco pour un an..!

    Heureusement que tu m’apporte quelques sons de notre bonne vieille et nouvelle French Touch pour me donner un peu d’air et de son pur…

    Continue, pour ma part… J’suis Fan !

  2. J’en profite aussi pour te remercier Diese pour tous ces sons frais de chez frais! J’ai découvert grâce à toi un style de musique qui me fait vibrer et planner ;)

    Keep postin’ good sounds and bring the noise!

  3. J’aime beaucoup ce petit son, c’est frais, très sympathique à écouter tranquillement. je ne sais quoi dire, le morceau se suffit à lui même.
    continues comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *