Fubiz Broadcast #38 by Justice

Replay

Je comptais écrire un billet incendiaire, dire à quel point je trouvais fou que seul le nom attire, que la qualité n’était pas véritablement au rendez-vous, que je ne n’avais toujours pas vu Accross the Universe (que je vais probablement boycotter), que je suis de super mauvaise humeur et que je sors de maladie, là, et que j’ai envie de tout péter.

Mais je crois que la musique parle d’elle-même… Oui c’est exclusif, oui c’est Justice. Mais sans vouloir vexer l’ami Régis (que je ne connais pas) : NON.

Titres principaux / Samples non précisés :

  • Intro
  • Justice – Phantom (Soulwax remix – Justice edit)
  • Sylvester – You make me feel (remix)
  • The Prodigy – No Good
  • Jeff Mills – The Bells
  • Laurent Garnier – The sound of the big babou
  • Justice – We are your friends (Justice edit)
  • Justice – Waters of Nazareth (Justice remix)
  • Justice – D.A.N.C.E (Live version – edit)
  • Buffalo Springfield – For what it’s worth


Credit : Justice – Exclusive Fubiz Broadcast

17 pensées sur “Fubiz Broadcast #38 by Justice”

  1. une daube.
    sans nom.

    je ne sais pas si cela représente leurs sets live (je pense en partie) mais si c’est le cas, il va falloir rapidement arrêté de les acclamer..

    ..et commencer à les décrier..

  2. Beaucoup de commentaires (dont le mien) saluent la performance d’avoir un mix exclusif de Justice sur Fubiz plus que la (non) qualité du mix des deux frenchies…

    Et c’est vrai que leur mix est merdique… dommage.

  3. J’ai écouté le #38 hier soir dans le métro et j’ai cru que j’allais éclater mon iPhone contre la vitre tellement le mix est pourrissime (oui ce mot n’existe pas ! :)

    Du milieu du morceau jusqu’à la fin c’est une blague ! Je ne comprend même pas que ça puisse être Justice qui ai mixé ça. Je m’étais même convaincu d’avoir mal compris ce qu’avais écrit Fubiz et que ça n’avait pas été mixé par Justice !!!

  4. euh..; mon com était plutôt pour saluer le fait qu’il y avait un mix exclusif de Justice, par le mix en lui même, because j’aime quand même bien Justice (en général). Je n’avais d’ailleurs pas écouter au moment où j’avais posté ce com ô combien sans intérêt…
    Bon je suis un peu vexé mais je m’en remettrai ;)

  5. J’ai envie de dire qu’il y a une Justice à deux vitesses malheureusement.

    Et jeux de mots à part Justice à vraiment plusieurs visages et à chaque fois ne laisse personne indifférent.

    Et en mix de toute façon c’est pas une nouveauté ils ont toujours été nul à chier. Dites vous qu’avant c’était encore pire je vous laisse imaginer le résultat…

  6. @l’ami Régis : Ne sois pas vexé, je te citais (parmis d’autres) comme exemple ! Désolé de t’avoir froissé dans ce cas. :S

  7. @ Diese Pas de soucis je comprend bien… Et je suis ok pour l’aspect « attirance pour le nom ». Une question, pourquoi avoir mis en ligne ce mix exclusif de Justice si tu le trouvais à chier ?

  8. @Diese, je me rappelais ton post justement.

    Cela mériterait une réflexion plus poussée mais je crois que tout a été dit dans les commentaires ici ou chez Fubiz.

    Bref, les artistes qui se « forcent » à jouer les dj pour assurer une promo (qui dure depuis pas mal de temps déjà hein..) et qui en plus ne jouent que sur leur nom (parce que leur talent de dj est plus que ridicule [mis à part le xmas pour fabrik mais c’était une mixtape..]) franchement… on se retrouve avec des équivalents de StarAc house/tek.

  9. ahahaha, j’ai eu exactement la même réaction en l’écoutant. En plus d’avoir fait des choix assez à chier, il se sont démerdés pour aller encore plus loin et empêcher les gens d’apprécier les morceaux en faisant 1000 cuts à l’intérieur sortis d’on ne sait où.

    Bref Diese, c’est quand que tu reprends la machine ? Parceque avec les mix de pierredelatouche + fubiz j’avais ma dose mais la c’est la traversé du désert :-(

  10. C’est vrai que je me suis rendu compte que j’avais du mal à l’écouter.

    J’aime bien la partie vers 10’20, sauf les voix. Je ne sais pas d’où ils les ont tiré…

    C’est la première fois que j’ai « avancé » autant de fois dans un Fubiz broadcast…

    A la fin on a réellement l’impression que c’est du réchauffé, sorti du fond du tiroir… Du « déjà entendu » :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *