TrashTrashTrash

Attention, l’écoute de ce son peut provoquer des lésions irréversibles, en tous genres et j’insiste. Ce son est extrait du film Maitresses très particulières, film pornographique méconnu de 1979 aux dialogues aussi crus que le pire du pire que vous ayez jamais connu, EVER. En cherchant des samples de film pour le prochain Fubiz Broadcast, j’ai compris qu’il était possible de trouver un extrait dans lequel chaque phrase est… enfin, chaque phrase peut être cul(te).

Edit : C’est notre bien-aimé Dominique Paturel qui se charge du doublage masculin de cette séquence. Dire qu’il a doublé Hannibal (L’agence tous risques), Steve Austin (L’homme qui valait trois miliards) ou encore Jonathan Hart (L’amour du risque)…

Comme je me suis marré comme un petit fou avec l’extrait vidéo, j’ai voulu trouver le son dans sa totalité… Moui. Et je vous préviens : Armez-vous de votre dixième degré et heu… L’écoute de cet extrait est très fortement déconseillée aux mineurs…


Credit : Maîtresses très particulières (extrait de 9min10)

20 pensées sur “TrashTrashTrash”

  1. Là le « bon sperme de marquis » il peut rentre chez lui à côté d’un « je parierai que tu t’imagines déjà en train de sucer ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule »

    EXCELLENT…

  2. Salut,

    Merci beaucoup pour le lien, une personne de notre equipe vous a contacter pour le demander ?

    Ou est ce une demarche volontaire

    ARTEM

  3. « ah c’est super bon là » en effet. Bon maintenant tu nous dis où tu l’as rippé… c’est ça ou « tu t’en tiras pas sans m’avoir fait une langue » ;p

  4. J’avoue que j’ai ri. (Si j’osais, je dirais même que « j’en suis encore toute gluante à l’intérieur ».)
    Ce qui m’oblige à avaler sur le champ ma carte du MLF, merci Diese.

  5. Alors là bravo pour la trouvaille, j’avais déjà bien aimé les voix de Retour Vers Le Futur dans un de tes broadcasts, mais maintenant ça sera encore mieux !

    Que des perles pendant 9 minutes. « Viens chercher le su-sucre », « J’vais te tronçonner la gueule moi ! » etc.

  6. Il me semble avoir déjà entendu quelques bribes dans certains morceaux, peut être de sporto kantes ou d’autres.
    Quoi qu’il en soit, une véritable ode à la bonne humeur :)

  7. Ce film intitulé “Maîtresses très particulières” et distribué dans les salles françaises en 1980 est en réalité un montage comme cela ce faisait parfois à l’époque.
    Si les plans d’insert (plans de Paris en coupe) ont bien été filmés par le fameux Burd Tranbaree (Claude-Bernard Aubert), le film est quant à lui américain et a été réalisé en 1979 par le réalisateur Chuck Vincent et produit par la compagnie VCA sous le titre “Jack & Jill 1?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *