We

Pendant que les 3 quarts des blogs vont continuer à se masturber avec Justice qu’on a déjà entendu il y a quelques semaines/mois (phrase provoc’ gratuite, oui.), on va essayer de vous faire écouter des trucs moins entendus ces temps-ci.

Deux titres.

Deux artistes bien différents, puisqu’il s’agit de Monosurround qui délivre son premier LP Hello World ce mois-ci sur Citizen Records que l’on va apprendre à (re)découvrir avec We, electro pointue et pointilleuse et en deuxième ligne Benjamin Diamond avec un extrait de son dernier album Cruise Control sur Diamondtraxx/Discograph avec Miss U, douce balade pop progressive au final enivrant.

Et en avant la musique ! ©Charly Oleg


Credit : Monosurround – We


Credit : Benjamin Diamond – Miss U

3 pensées sur “We”

  1. t’es dur avec Justice, peut-être c’est pas aussi neuf qu’il parait mais le morceau es ttout de même pas mal du tout. Bon de la effectivement à en faire un gros buzz qui sent le « bien programmé » c’est une autre histoire.

    De ton coté le Monosurround est excellent et c’est clair que ça tranche avec ce qu’on entend d’habitude ici ou mêm ailleurs. Du bon son.

    En revanche j’accroche beaucoup moins sur le titre de benjamin Diamond, trop sirupeux comme d’hab. Ah la pop, toute une histoire pour rien car en fait la pop n’a jamais vraiment innové depuis les Beattles (si peut-être un peu avec Blur ou les Pixies dans les mid nineties) mais sinon c’est toujours histoire de faire passer du rock gentillet à la radio. Avec les production actuelles on à bien trop souvent tendance à se croire sur le générique de fin d’un buddy-movie quelquonque. Après je moi je dis ça je dis rien ;) (moi aussi t’as vu je sais faire de la provoc’ gratuite, il n’en reste pas moins que la pop, bah :s )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *