19 pensées sur “Diese – You”

  1. Je pense que tu vas être diffusé sur FG, ok c’est loin d’être une référence mais disons que les breaks, le sample, me font bien penser à leur style diffusé.
    La réalisation est excellente, essaie de faire un radio edit et de le balancer de leur côté ?

    Perso j’apprécie plus Podium ou Lovewords, mais c’est sans doute le côté clavier/drumkit bien typé 80′.

    Mais le talent est toujours là, vraiment.

  2. Le sample c’est « I Need You » de Sylvester ?

    Sympa mais je préfère « Don’t Be Sorry », plus ravageur (et j’aime quand tu me ravage, mon loulou des montagnes)

  3. Hum je love kiff cette musique !!!!!!

    Du bon gros Boum Comme on les aiment !! Fais rêver nos oreille encore un peu plus !!!

    #05 !!!!!! ;-)

  4. Dis moi coquin le Skin du myspace il ressemble pas à celui de Lifelike ? :)

    Le morceau est bon. Mon préféré : Dark Light for youngsters vraiment top !

    Faut continuer comme ça !

  5. bonjour, je découvre par hasard ce blogo et l’ensemble de ta selec n’est vraiment pas bonne musicalement parlant. je me permets de poster celà puisque tu as dis de critiquer mais il faudraqit que tu revois completmzent ton style, le electro doit se ressentir là c’est vraiment plat sans motivation. comme le dit geo, écoute les sons fg du soir après t’être vidé complétement le corps et l’esprit sans avoir bronché une seule seconde de la journée et prend note de ce que tu vis pour le retranscrire à ta manière ainsi tu ciblera un public efficace et non pas une part de marché faite d’amis et de contacts forcés. fais ta stratégie mais applique là sans y penser pour que ça marche tu vois, sinon c’est comme lorsque internet se bloque devant toi tu te dis pourquoi?
    bonne chance pour la suite afin que tu deviennes sponsorisé, diez

  6. Moi j’aime bien mais c’est peut être justement parce que je trouve que ce qui passe sur FG c’est de la merde en barre en barre. Je suis peut être restée bloquée aux années 2000, mais je préfère 100000 fois plus tes compos que celles de David Guetta ou David Vendetta ou tous les trucs en A (ouais, même Cascada tiens)…
    Chacun son truc hein..

  7. Pas du tout d’accord avec fifi !
    +1 sur l’avis de Larcenette.

    Je trouve que plus tu avances et plus tu te détaches des compos « à la manière de… »
    ‘Fin bon je suis pas expert mais je crois que tu as ton style et moi il me plaît.
    Nanmého !

  8. Hum j’aime le mec qui vient critiquer le taff d’un autre dans un anonymat total .. pour au final ne rien apporter du tout.. Bref, ton nouveau ( bien que je sois un peu à la bourre pour le commenter .. ) morceau sur MySpace est vraiment pas mal. Et comme dit Lâm, même si d’autres sont plus entrainants celui là reste plutôt cool . L8mers go die.

  9. la tuerie dans ce morceau c est surtout la rythmique (pas uniquement le beat) tres bien construite!! Aprés la tonalité de la ligne de basse et surtout le gimmick « YOU oh YOU » connote un peu le truc (genre commercial).
    Néanmions a la premiere écoute je me suis dit ke c était une balle! C’est a la longue que le gimmick soule un peu (et encore ca passe finalement) Bref je kiffe ! A qd la version instru?!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *