I want you

Et si on redémarrait la semaine sur les chapeaux de roues ? Histoire de se réveiller (gentiment) ? Cabaret Voltaire vous veut, Cut Copy revu et excellemment corrigé par Knightlife accueillent chaleureusement dans son giron Lovelock et sa jolie balade (surveillez la guitare électrique à la fin du morceau…) Van She se destine à devenir la caution rock/electro prête à se faire resaucer par l’ami Lifelike très prochainement. Yann Destal, enfin, nous rappelle que sa jolie voix nous manque beaucoup… Modjo… Ah…

Une belle sélection, disponible, comme toujours en téléchargement !


Credit : Cabaret Voltaire – I want you


Credit : Cut Copy – Hearts on fire (Knightlife remix)


Credit : Lovelock – Maybe tonight


Credit : Van She – Kelly


Credit : Yann Destal – Feel else

2 pensées sur “I want you”

  1. Tu n’imagines pas l’hallucination totale que représente pour moi le fait de voir le Kelly de Van She ici (ou ailleurs, je veux dire en France). Je les ai découverts en première partie d’un groupe pop-rock lors d’un concert à Sydney, où je vivais en 2006, et je suis tombée raide dingue d’eux. Je possède le 33 tours de Kelly :)Deux ans après, on commence à parler d’eux ici, et c’est chouette.
    (Voilà c’est tout :))

  2. Plutôt une bonne chose oui ! :)

    Pour le reste, c’était réellement pour signaler le fait que Lifelike était actuellement sur le remix de ce morceau (assez magique au passage).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *