Sunrise

Le nouveau Vulture sera un Sedat ! Oui cette phrase a peu de sens si vous ne vous intéressez que peu au destin musical des labels de musique électronique français, mais sachez que le-dit Sedat a produit des titres à la grande époque de Crydamoure et qu’il est assez étonnant de le voir rejoindre l’écurie d’Alan Braxe le temps d’un titre…

Efficace et assez aérien pour être écouté plusieurs fois de suite, on s’écarte des sentiers déjà traversés par Falke, Lifelike, Savage, Braxe ou Kris Menace sur le label. Les tonitruants synthés qui nappent joliment le morceau sont assez identifiables et rappellent que Sedat, c’est aussi un tueur, belge (d’origine turque), certes, mais un tueur.

C’est sans compter sur l’ami Lifelike qui monte au créneau pour la prochaine sortie Vulture avec Motion, mais nous en avions déjà parlé… ça n’empêche pas d’avoir hâte, mais ça intrigue surtout de voir l’orientation que prend le label.

Cadeau Bonux : Cette note de Lâm à lire absolument qui n’a aucun rapport avec la choucroute mais qui prodigue quelques conseils sur « le bon bloguer » ou plutôt le « bon bloguer avec plaisir ». Frais et juste.


Credit : Sedat – Sunrise

7 pensées sur “Sunrise”

  1. Marrant, j’ai un advanced promo copy de cet EP.
    Il date de Janvier 2007, édité par Topplers apparament.
    3 titres : A1 Sunrise
    A2 Make way
    B1 Maniac

    Juste pour l’info.

  2. Si si, c’est un peu la blague justement… Il semblerait que le titre (très légèrement retravaillé) ressorte sur Vulture. Je me rappelais pas que le promo copy datait de 2007 par contre !

  3. Non il date pas de janvier 2007 je crois.
    Sinon, la copie promo du morceau Sunrise était plus sympa, enfin à mes yeux. Le son était plus sympa et moins etouffé.

  4. La nuance avec le Out January 07 m’induit peut être en erreur..
    C’est ce qui est marqué sur le disque, en face de moi. La promo doit dater de 2 mois avant, maxi.

  5. ça me semble cohérent, oui.

    @Elhan : d’autres informations à fournir éventuellement sur d’autres releases ? (et tu sais déjà de quoi je parle…) ;)

  6. Tu veux le Farley Jackmaster Flash – Love Can’t Turn Around (Lifelike Remix) C’est rippé d’un set, mais c’est mieux que rien pour le moment :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *