Suddenly

Redial, producteur Screamélodique (sic) traduit fort bien l’humeur du jour : ça démarre gentiment, ça se barre totalement en sucette et ça se calme subitement. Et tout ça en 2’14 min.

Si vous voulez vraiment vous préserver de l’effet de surprise que peut provoquer une énorme baffe dans la gueule, montez le son au max. Faites-moi confiance, vous allez tout péter chez vous.


Credit : Redial – 45 overdrive

20 pensées sur “Suddenly”

  1. Sur son Myspace, ce titre est présenté sous le nom de 45 Overdrive…au passage, les autres titres sont énormes aussi ! Je me permets un petit post sur Unblogged ;-)

  2. @Hyst : Je connais pas le titre exact pour être franc. Quand tu télécharges le titre, c’est Suddenly, alors que sur Myspace, c’est 45 Overdrive… Voui :)

  3. J’apporte quelques précisions:

    Le titre exact est « 45 overdrive » et sera dispo sur le 1er EP de Redial (« Ghost ») qui sort le 5 juillet (ou le 6 je sais plus)

    Il m’avait envoyé plusieurs de ses titres il y a un mois, que j’avais diffusés sur mon blog (www.electrocorporation.blogspot.com) mais à l’approche de la sortie de l’Ep il m’a demandé de ne plus les partager.

    45 overdrive est, à mon gout, son meilleur titre avec « 1985 » en featuring avec smacktown.
    Quoi qu’il en soit, Redial déboite tout, c’est une certitude! :D
    Un futur poids lourd de l’electro?

  4. Ca discutes ca discutes et moi j’entends plus la musique !!!
    Très bon son .. dommage que ce ne soit pas un poil plus long, je suis obligé de me la mettre en boucle :-P

  5. Ouaw quand tu parlais de baffe dans la gueule, je m’attendais pas à ça .. C’est exactement ce qui me fallait aujourd’hui, tout bonnement EXCELLENT !!!

  6. Ceci étant « Diese » qui recommande « Redial », c’est un peu téléphoné tout ça…. (désolé j’ai pas pu m’empêcher de la faire).

  7. Et les plus attentifs d’entre vous, ceux qui regardaient les films de john Carpenter dans les années 80 (et oui, il y en a qui étaient déjà en age de…) auront reconnu le riff honteusement piqué, puis accéléré, de la musique du film New york 1997 (qui date de 1981).

  8. C’est génial, dommage que je sois au boulot je peut pas mettre le son à fond.
    C’est efficace comme morceau mais trop court

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *