Rafale dans ta gueule.

Des-remixes-ultra-progressifs-qui-démontent, y’en a pas des tas. Humeur du moment assumée, mais là je trouve que le très bon Tacteel s’en sort avec les beaux honneurs sur le titre des montants (ils sont deux) Rafale. Et même que Tepr nous sort un truc de derrière les fagots assez barré-décomplexé.

Putain. J’aime même carrément plus les remixes que l’originale. Sans dec. On écoute ?


Credit : Rafale – Rock it don’t stop it


Credit : Rafale – Rock it don’t stop it (TEPR remix)


Credit : Rafale – Rock it don’t stop it (Tacteel remix)

5 pensées sur “Rafale dans ta gueule.”

  1. Je connaissais l’original, mais les remixs déboitent bien ! Sur le coup TEPR m’a bien surpris, mais celui de Tacteel est assez hallucinant, attendre presque 5min pour le voir partir, ultra-progressif comme tu l’as dit ;)

  2. J’ai organisé plusieurs édition d’une grosse soirée dénommée Genesis sur Nantes.

    Le fait est que nous faisons toujours patienter les gens avant de les faire entrer dans la salle principal. Nous faisons donc monter la pression de façon assez terrible et je peux vous dire que lorsque nous avons ouvert les portes, que les gens se sont précipités dans la salle remplie de fumé, qu’au bout des 4 min 35 du remix de Tacteel, que les lasers se sont allumé, que la fumée à jailli, que le stromboscope à éclaté … je crois bien n’avoir jamais vu ça de ma vie et que je ne reverrais jamais une telle chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *