Sony PS3 sucks

Payer 399 euros pour une console, ok.

Payer 69,99 euros GTA IV, ok.

Avoir son jeu qui plante au bout de 25 minutes et découvrir que le bloc optique est bloqué (bloc bloqué, hum.), que c’est un problème « connu » et que la console doit passer par le SAV pour au bas-mot 3 semaines… nan, c’est pas possible.

Sincèrement, on se moquait du RCOD de la Xbox 360, mais là on atteint des sommets.

Franchement, petite PS3 de Sony, tu crains méchamment. Non seulement tu m’empêches de jouer à GTA alors que je viens juste de l’acheter, mais en plus tu te permets de te foutre de moi.

Et tu perds un client, connement.

Ceux qui sont intéressés par un échange standard entre une édition PS3 de GTA IV contre la même sur XBOX 360 peuvent me contacter : diese{at}diese05.com

Dégoûté.

11 pensées sur “Sony PS3 sucks”

  1. Hum, ouais la tête de lecture c’est connu, mais les derniers firmwares devaient régler ça pourtant :-/,enfin,auraient dû…
    J’avoue qu’à 399€ ça fait mal quand même,au québec j’ai pu l’avoir pour 295€, et là jpeux jouer à gta tranquille (ça fait 8h de temps non stop :-/)
    Anyway,bon courage à toi mister Diese :)

  2. Et la console est encore entière? un truc comme ça c’est des coups à l’envoyer par la fenêtre.

  3. ah ça c’est grave les boules effectivement… je suis pas spécialement anti ps3 mais faut reconnaitre que ça bouge plus coté xbox (lus d’exclu, plus de jeux…) certes le live est payant chez microsoft mais en contrepartie super stable. Et juste pour la petite touche qui va rendre jaloux les possesseurs de ps3 c’est que le xbox live proposera en exclu des episodes suplémentaires pour GTA 4 cet automne. Donc si j’avais les deux consoles le choix de la platefrome pour ce jeu serait vite fait ;)
    En revanche côté solidité de l’appareil ce qui est le coeur du sujet ici… (je touche du bois en ce moment même) ma Xbox 360 ne m’a encore jamais fait de crasse… Je savais pas que la ps3 avait des problème similaire (ça me rapelle la bonne époque de la ps où pour faire tourner correctement certain jeux (pirates, sic!) , il fallait retourner la console pour bien fermer le capot)…
    Sinon c’est bien les 25 première minutes? ;)

  4. Je compatis… moi j’ai eu mon RROD sur Xbox 360 quelques semaines avant la sortie donc j’ai pu récupérer ma console à temps pour profiter de GTA IV mais je pense aussi que ça m’aurait franchement énervé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *