Hi, I’m Niko Bellic

Il y a bien des choses qu’on attend un bon moment, et en faire le détail serait plutôt fastidieux. GTA IV fait partie de ces petites attentes que je compte combler plus que rapidement.

Ce véritable phénomène vidéoludique s’apparente à un petit bijou d’après les dires de bien des critiques et il semblerait que l’on atteigne enfin un début de maturité en terme de développement.

Pour ma part, j’attends énormément des célèbres radios du jeu, où jusqu’à présent la qualité était réellement au rendez-vous. Et rendre visite aux filles de joies sur un petit Mobb Deep, ça n’a pas de prix, sincèrement.

Pour vous accompagner, LCD Soundsystem qui se taille la part du lion sur la bande annonce de GTA IV en France. Et c’est du bon, mais ça, on le savait déjà !

Credit : LCD Soundsystem – Get innocuous

6 pensées sur “Hi, I’m Niko Bellic”

  1. Pfioulala, j’ai regardé une vidéo montrant un screencast du jeu sur la x360, et c’est tout simplement magnifique.. Quand les voitures sont fermées, le perso casse d’abord la vitre pour ouvrir, puis trifouille dans les câbles pour la démarrer, excellent ^^ Mais pas de console nextgen pour ma part donc je languis le portage sur PC… (et sur mac tant qu’on y est, c’est beau de rêver :) )

    http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/featured/video/x58w6j_gta-iv-premiere-viree-en-ville_videogames

  2. Mouais, la vidéo fait envie pour le gameplay, mais niveau graph, j’ai lue des choses qui me font penser qu’il garde un certain nombre des défauts de san andreas…

  3. La pub avec LCD déchire tout. Tu vois le gars marcher, sur Get Innocuous, un morceau génial… Ca sent vraiment NYC. Du très bon (le jeu et la musique).

  4. Moi je suis pas hyper fan de gta, c’est drole, tout le minde adore mais c’est pas ma tasse de thé. Par contre, j’en dégoute pas les autres!
    :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *