The Bliss (demo)

Pour le coup, c’est Bells qui se transforme en Bliss. Pour être très honnête avec vous, le morceau (même s’il dure 5 min et quelques) est loin d’être fini. La structure est à voir dans sa globalité. Concentrons-nous sur le son et l’idée pour l’instant.

5:35 en ce 2 Avril 2008, j’ai la gorge allumée, et les yeux un peu brillants.

Alors…Le titre vous apporte-t’il Félicité ?

Credit : Diese – The Bliss (Demo)

7 pensées sur “The Bliss (demo)”

  1. Un petit coté « Television rules the nation » sur une des ligne de basse qui est immanquable…. d’où la reflexion d’ oOof je pense.

    Ce morceau a de bonnes melodies et harmonie, une bonne instru en somme qui manque un poil de construction en effet. Mais j’accroche pas du tout sur la section rythmique trop répétitive, trop forte. Un truc plus fin serait attendu sur un morceau comme ça (peut-être plus sec avec moins de reverb). Tu nous à fait un son à la fois moderne (synthé très saturés) et rétro (trop d’effet sur le beat, le handclap un poil pas calé sur le snaredrum) et ça s’harmonise mal ça fait un peu pardonne moi l’expression: « foutoir bourrin ».

    Après ce n’est que mon humble avis… et c’est une démo. Quand je vois comment tu as commencé pour arrivé sur Lovewords je ne me fait pas de souci ;)

  2. Euh même si je ne n’est pas tous le langage technique de sushitronic, je rejoins plutot son avis. Après faut se dire que ce n’est pas facile de faire des musiques comme lovewords tout les jours sinon ca se serait ^^

  3. Un an déjà que t’as fait Bliss moi je veux entendre la version définitive si elle existe parqe que malgré les critiques très constructives des « comment »ateurs éh ben moâ jtrouve que ca clak^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *