De retour, pour le pire.

Bon…Le dilemme du moment est très clair, et je n’irais pas par quatre chemin en vous le soumettant dans l’immédiat : On recommence tout depuis le début, ou on garde toutes ces archives là ? Je suis en mode super-méga fainéant et je n’ai qu’une envie, remettre en ligne ce blog, sans que ce soit trop long (ça fait déjà deux semaines de off).

Alors alors alors ? (Et oui, je confirme le theme est temporaire ;) )

18 pensées sur “De retour, pour le pire.”

  1. lol, t’es ouf malade… euh un ptit coup d’ajax sur tes comm ça peux le faire c’est sympa surtout sur des billet ou le player fonctionne, ça evite de racharger ta page et de reinitialisé ton lecteur du coup… enfin moi je dis ça je dis rien surtoutque j’ai pas encore posté peut-être que tu l’as fait…

  2. Vraiment hâte de voir le nouveau thème!…
    Ok, je n’suis pas top fan du bleu, mais ça n’veut pas forcement dire que tu dois mettre du violet -héhé ;)- Bref, même si tu as « avancé » sur le nouveau thème, j’ai (peut-être) des choses à te proposer. :]

  3. le thème qu’on pouvait apercevoir avant l’ouverture était plutôt sympa. Tu à abandonner l’idée de ce dernier ?

  4. pour les archives, ça serait bien de les garder sur les 6 dernier mois, non ? tout garder, c’est peut-etre pas la peine, mais ne rien garder du tout, ça serait idiot…

    ça y est c’est le nouveau thème définitif là ? (comme le billet est daté du 12 février, je me dis que j’ai manqué un truc ;-) )
    Il est chouette en tout cas, belle photo de platines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *