Lafraise(less)

L’ami Lâm vient enfin de consommer officiellement son divorce avec Spreadshirt/Lafraise. Au vu de la direction qu’est en train de prendre le bateau, ou plutôt le paquebot, c’est une bonne chose que son talent soit mis à disposition d’activités plus en accord avec ce qu’il cherche, et dieu sait qu’il trouvera, pas besoin de l’encourager le bonhomme.

Un petit pincement au coeur pour Sophie qui reste un peu orpheline de ce départ mais qui (attention cette supputation est purement subjective et personnelle.) devrait suivre le même chemin. Mêmes envies, même combat.

C’est très bizarre toute cette agitation autour de Lafraise. Je me souviens il y a quelques années, jeunes étudiants rêvant à créer un modèle similaires et kiffer comme des ptits fous à vendre nos productions…Il y a 4 ans déjà. Depuis, beaucoup de choses ont changé. Oui je ne me retrouve plus dans les visuels, oui, je trouve ça de plus en plus cheapos et bord de plage. Mais bref. C’est juste un avis de consommateur parmi tant d’autres. Mon dernier Lafraise aura donc été le Music Industry de Last

Rendons un petit hommage (il est vivant hein !) à Lâm en musique. Je sais que ça lui fera plaisir. Et préparez-vous pour la dernière Lafraise party du 20 Décembre ou j’aurais plaisir à vous embrasser saluer.

Credit : Lifelike – Running out

5 pensées sur “Lafraise(less)”

  1. Lafraise, c’est devenue une honte. Ils ont plus qu’à personnaliser des Crocs et des Shmooves et ce sera parfait.

    Bonne route !

  2. what a cool morceau pour l’occasion. :]

    Malgré le fait que Lâm quitte LaVenture LaFraise, j’espère vraiment que les projets qui lui tiennent vraiment à coeur verront le jour!… Même que ya des gens qui seraient ravie d’y contribuer, qui lèveraient la main, toussa. o/
    “Mais arrête de lever mon bras Diese!” xD

    GL HF pour la suite, Lâm (k) !
    Diese (k) !

    xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *