Rendre diese05.com collaboratif ?

Une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et que je n’ai jamais évoqué, de peur de me prendre un cuisant « Fuck Off » en pleine face…mais pourquoi pas rendre Diese05 payant collaboratif ?

Ici, on parle de musique tout ça tout ça, je ne rentre pas forcément dans les détails, je préfère être le selector de l’ombre, qui diffuse ses trucs en cachette, mais je suis sûr qu’il y en a parmis vous qui se sentent une fibre artistique ou tout simplement, qui ont envie de s’exprimer.

Si tu es déjà blogueur ou que tu as envie de le devenir, contacte vite jb[at]diese05.com ! Je t’offre, magnanime et immaculé, l’opportunité de t’exprimer comme tu le souhaites ! Tu pourras dire des gros mots, mettre la musique que tu veux sans avoir honte !

Cette démarche s’inscrit complètement dans la volonté de rendre ce blog 100% musical (c’était en bonne voix depuis 2 ans déjà…) et d’offrir mes digressions personnelles à une autre plateforme qui ne portera pas le même nom. Le but est juste de dissocier un peu les choses et de les rendre plus claires à mon sens.

D’avance, je précise que je ne donnerais pas l’adresse de ce « nouveau blog »…Vous me découvrirez peut-être par hasard sur le net. C’est un projet qui germe depuis un moment et je suis content de prendre enfin la décision de le faire…

Pour ce qui concerne les potentiels contributeurs contribuab’, je ne demande que quelques petites choses, qui ne vous sembleront, je l’espère, pas trop prétentieuses : être motivé(e), avoir une solide culture musicale, être une brunette super horny.

Envoyez vos C.V et lettres de motiv’ au plus vite, vous n’en serez que mieux récompensés ! Pour les mails : jb[at]diese05.com. Merci ! :)

12 pensées sur “Rendre diese05.com collaboratif ?”

  1. ça me parait très bien toutes ces idées là :)

    Bon c’est pas pour la fan de pow wow que je suis, mais ça va dans une direction très intéressante!

  2. Belle idée !
    A voir dans un futur proche… !
    Petite question : devrons-nous uploader les mp3 de nous-même comme tu le fais actuellement ? Qu’en dit la loi ? gniark gniark gniark.

  3. @Baptiste : La loi c’est : l’éditeur est responsable du contenu d’un site. Il y a jurisprudence sur la diffusion d’oeuvre comme c’est le cas ici. Un ayant droit claque des doigts et nous retirons le titre…C’est aussi simple que ça !

    @ ! : Si c’est possible, oui… ;)

  4. Tres bonne idee, apres ecoutant plus un registre pop/rock, je ne pense pas coller à la "ligne editoriale"… Mais en tout cas tres bonne idee, et jen e pense pas que tu prendras un master fuck direct dtc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *