Bitch

Mille excuses à toutes les nanas qui passeront ici…

Credit : TTC – Girlfriend

5 pensées sur “Bitch”

  1. BIAAAATCH… pétage de plomb l’ami, on sent que ton audience est plus masculine pour te permettre ça… cela dit ce cultissime morceau de TTC me rappelle tant de bon souvenir de vacances entre potes… pour les filles, je dis: second degré… ;)

  2. Un des rares morceaux que j’ai décoché dans iTunes… sans ça le shuffle quand Mum passe à la maison c’est dangereux ;)

    J’aime bcp dans le club aussi, et même le bootleg in da club avec 50 cent

  3. Pour les filles, je te rassure, toutes celles que je connais adorent ce titre de TTC, tout comme "Dans le Club". Allez comprendre…
    Je pense qu’ils y en à quand même qui doivent mal le prendre. Mais comme je ne côtoie pas ce genre de filles…
    J’aime bien "Travailler" aussi, et plus particulièrement je préfère la version remix dont tu as passer le clip ici même, plus punchy que l’original.

  4. À chaque fois que j’entend une chanson de ce groupe, je peut pas m’empêcher de rire. Trop stéréotype, trop 50 sous, trop sexisme et aussi à la fois trop mauvais! C’est à se demander comment ça se fait que ça pogne comme chanson. M’enfin ça c’est mon opinion. Jamais rien compris du rap francais.

    En passant moi c’est shulie, je viens de découvrir ton blog. Très bien. C’est bien de savoir que la scène électro est aussi accesible à son public. Et en passant, la grande question: est-ce que tu crois un jour venir faire un petit tour à Montréal?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *