Diese – Don’t be sorry

Disponible seulement aujourd’hui ! Qu’en pensez-vous ?

Le titre est désormais hors ligne !

Credit : Diese – Don’t be sorry

14 pensées sur “Diese – Don’t be sorry”

  1. Comme tu le sais, l’electro ne me fait pas vibrer. Par contre, j’ai écouter une bonne partie de ton titre, et je comprends pourquoi tu kif. C’est bien monté, entrainant et avec une sorte de fraicheur etouffé que j’aime beaucoup.

    Tu me laisseras faire la pochette de ton maxi ? :)

    Bises #,
    stArk

  2. Bon alors , tu m’a filé hier une pré-exclu ;) On sent l’influence Lifelike étrangement hein!! Perso, et c’est pas parce que c’est toi hein, mais j’aime beaucoup, cette montée, cette voix limite vocoder derrière, bref du # tout craché!!
    Bon un jour y’a pas, faut qu’on fasse un featuring !!!

  3. C’est pas mal. Un peu de vocal comme j aime bien. Hypnotique et effectivement assez entrainant.

  4. bon je t’ai déjà fait ma critique… sinon il est clair que le coté lifelike s’entend mais toujours avec cette diese touch’ qu’on aime ;)
    J’ajouterais même qu’il y’a un petit coté "together" de bangalter due certainement au sample et à la façon dont il est exploité… un peu moins péchu que ce dernier d’où le coté etouffé ressenti par stArk… mais étouffé avec goût si l’on peu dire. Je le trouve à peine assez présent pour ma part mais après c’est vraiment une impression perso.
    Voilà, voila l’ami ce que je ressors après deux jours d’écoute à intervalle régulier, le matin pour la fraîcheur et le soir avant de se coucher pour le coté dancefloor, lol. Bon aller bises et à demain mon grand.

  5. Mouahahha je l’ai écouter ! Je suis FAN !! Comme tous ce que fais notre petit diesou à nous !!
    Vive diese, vive l’electro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *