Diese t’embrasse

Ce soir…vacances ! 2 semaines de repos méritées après cette belle année ponctuée de projets très intéressants et du développement du blog qui a prit un (nouveau) bel essort ces 6 derniers mois, grâce à vous !

Pas question de s’endormir sur ses pseudos-lauriers, puisqu’aujourd’hui c’est à vous de travailler un peu : Blind Test !

Credit : ??? – ???

9 pensées sur “Diese t’embrasse”

  1. @okay blabla : Bien sûr qu’il fallait ! Break the rulez ! ;)

    @Sushi : si je peux parce que je risque d’être trrrrrrès chargé ;)

  2. Yes Lifelike – Discomachine…excellent au passage, comme tout ce qu’il fait. D’ailleurs, je constate que tes blindtests tournent souvent autour de Lifelike, notamment le dernier avec Demon remixé par Lifelike…

  3. Rooooh ;)

    Bah le prochain…je vous promets que je vous collerais vraiment vraiment. (c’est vrai que c’est trop facile jusqu’à présent !)

  4. hey dude, je rentre jeudi matin, première à faire sur ma "to do list" c’est de te passer un coup de tel. pour kon puisse s’organiser une session ! En passant j’ai pas trouvé ce que ce titre était, j’hésitais entre "Cœur de goéland" de Pierre Bachelet et "Mes mains sur tes hanches" de Adamo… Je n’étais manifestement pas parti sur la bonne voie ! Cheers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *