Nokia Trends Lab

Petit retour sur les concerts du Nokia Trends Lab, du vendredi 6 !

Petit retour sur les concerts du Nokia Trends Lab, du vendredi 6 !

Il est important de souligner l’excellent dispositif mis en place par Nokia et l’originalité de leur communication…Et puis il faut reconnaître que le show était très très sympathique, avec une excellente fournée musicale. Pour ma part, je n’ai vu que TTC, Para One, Justice et un petit morceau de Boys Noize.

Mes préférences :

  • TTC prend le concert à l’envers , Orgasmic balance un 2 Unlimited, un Technotronic, c’est le feu sur la piste. Ils concluent leur show par un Dans le Club Pogo style, les gens gueulent, sont en sueur et heureux. Une très bonne surprise pour ma part
  • Para One se saisit de ses machines, colle un Dudun Dun remixé, un Prime Time of your Life extatique, sa 909 gueule à fond et il atomise littéralement les oreilles et les jambes… Le meilleur de la soirée, sans conteste
  • Justice plafonne un peu, face à la horde de détestables blaireaux en veste cuir/jean slim/mèches dans les yeux/Van’s pourries, signe de croix en prime. Je confirme et j’atteste le « trop de buzz » autour du groupe. Ils sont talentueux, ils envoient du lourd, mais les gens sont trop à fond. Never Be Alone est toujours magique, pas de doute là dessus…mais terminer un set par Booba – Garde la pêche…bref
  • Boys Noize démarre son set de manière très très musclée…mais il est temps de s’éclipser. Dommage, j’aurais aimé en savoir plus sur le jeune homme énervé qui porte son casque comme Cyclope ;)

En résumé, une bien belle soirée, en compagnie du Fufu… Encore merci à BuzzParadise et à Mathilde !

8 pensées sur “Nokia Trends Lab”

  1. Ouai, ok pour les slim et les méches, mais ct à prévoir.. moi j’ai adoré le son de justice et je vous avoue que ParaOne et TTC ça me laisse un peu de marbre. En plus Diese t’es mauvaise langue parceque je t’ai vu slamer ds la foule en faisant un signe de croix avec ta méche et ton slim pdt le set de justice…(non c une intox…)
    Seul regret, y avait que du Gin coca à picoler (suis arriver en retard). En tout cas je vous invite à mater l’interview de justice avec kkes images de la soirée ici : http://www.thearchivescorp.com/w...

  2. Pas mal le petit Golden Skans (So Me Remix) sur We Are Your Friends, ça fait toujours son petit effet :-)

  3. Oui, j’y étais et je suis d’accord avec toi, TTC ne m’a peut être pas autant mporté que toi … Quant à Justice, c’est tout simplement decevant … puis l’ambiance était trop "justice" .. enfin heureusement que le pogo (idée orginale) était present !
    UN beau bordel, Justice …
    Sinon, que dire de Para One …. Prime, Prime, Prime, Time Tiiiiiiiime of of of of of … yourrrrrrrrrrrrrrrrrrr LIFE !!! Magique !
    Puis Boys Noize … du tres bon son, une fin un peu trop ‘brute’ mais bon … Sinon, dans les concerts, j’ai bcp aimé The Rapture ! Ils ont pas mal foutu l’ambiance, par contre Clap Your Hands "…" … Que dire, un groupe pas vrmt enthousiaste ;;; bref à part le bassiste, ça m’a vite saoulé !

    PS: J’exagere un peu sur Justice, mais je trouve qu’on en fait un peu bcp… Y’en a bcp des aussi bons, je pense par exemple à datA qui est à mes yeux bcp plus proches des DP …

    Enfin, bref, bonne journée, et à demain … (25 juillet.) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *