Daft Punk, la pression redescendue…

Maintenant que vous avez eu le temps de digérer gentiment la claque de Bercy, j’aimerais que ceux à qui je promettais le concert de leur vie confirment l’immense baffe qu’ils se sont pris. Je me souviens de Fubiz : « oui mais la tracklist… » Lâm : « Leur troisième album studio est moyen… » et beaucoup d’autres qui émettaient des doutes…

Sincèrement…j’avais raison ?

18 pensées sur “Daft Punk, la pression redescendue…”

  1. prems… je te le concède! maintenant, dès que je trouve un bon gros concert de musique qui te fait mal a la tête ;) je t’emmene aussi. Faut que tu vois ça c’est une autre ambiance.

    Cependent je tiens a préciser que je ne partait avec aucun préjugé pour ma part connaissant relativement bien daft punk que depuis peu par rapport à toi.

    Mais je sais que ça te fait plaisir alors je le repète: la mega fessée du siecle, tellement que j’ose plus m’assoir tellement c’etait douloureux… mais je sui maso, j’aime ça. Je le refait dès que je peux :)

  2. j’avais vu des images de belfort mais je ne pensais pas prendre une aussi grosse claque

  3. @Mohan. : oui, on savait :) Intéresse toi aux samples moins évidents de Daft Punk, il y en a plein !

    @ Dark.D : héhé, chanceux !

  4. Nan, t’es qu’un connard, de la pire race en plus : les connards qui ont raison.

    Gnii Nîmes, gniiii !

  5. Tu parle d’une claque … je me suis pris une derouillée, je m’en suis toujours pas relevé!! J’ai meme pas pu tenir dans ma fosse c’est pour dire !! ENORME (encore merci pour ce petit concert :-* )

  6. Qui a osé dire que tu avais tord mon petit Diese? hein? dit moi qui qu’on aille lui souffler le concert dans les oreilles!!!!
    D’ailleurs, y’a une posture à prendre pour dire que t’as raison, do you remenber? :D

  7. Hier soir à Nimes… et toujours pas redescendu du vaisseaux spatial des Daft :)
    Première surprise : ils ont modifié la tracklist, mixé différemment… c’était magique.

  8. Je ne peux que confirmer…… : LA BONNE GROSSE BAFOUNETTE….Mais qu’est ce que c’est bon….

  9. Mardi soir j’était a nimes,on est jeudi et Je ne m’en remet toujours pas tellement c’etait bon.Je pense que je n’ai jamais autant vibrer de ma vie et je suis un peu triste car je ne pense pas que je pourrai vivre à nouveau une telle chose…ou du moins il va falloir attendre longtemps car ils ont mis la barre très très haute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *