Lense Toulon

Rahlalala…La Lense party 4, dont le contenu me restera malheureusement inconnu puisque je fais partie des quelques cancres (je ne citerais pas) pour qui les termes focale/millimètres/zoom resteront des mots à l’origine de vannes plus potaches les unes que les autres…

Rahlalala…La Lense party 4, dont le contenu me restera malheureusement inconnu puisque je fais partie des quelques cancres (je ne citerais pas) pour qui les termes focale/millimètres/zoom resteront des mots à l’origine de vannes plus potaches les unes que les autres…

Autant le dire tout de go, le week-end end a tout bonnement été génial, ponctué de phrases rarissimes et déjà cultes. Au départ de Paris, accompagné de Fufu, Astigaouch’, Monsieur M, Tom, Lâm et Emilile, nous avons ridé (prononcé « raïdé », à la djeun’s) les rails de Paris à Toulon et avons enfin découvert le fief de nos Emobiens le temps d’une soirée.

à l’arrivée, nous passerons la bière bue en 5 sec, la traversée en bateau façon colo de geeks, le repas chez nos hôtes (les sudistes savent recevoir :) ) et nous passerons rapidement au vif du sujet (puisque c’est tout de même pour ça que le déplacement se faisait) :


©Lâm

La fameuse Lense !

C’est donc dans les locaux d’Emob que nous avons studieusement écouté les conseils d’Yves Colas et religieusement admiré Lâm, sublime dieu de la profondeur de champ. Certain diront qu’on a passé la moitié de notre temps à se faire reprendre comme les élèves du fond de la classe et qu’on a bu des bières mais je peux vous assurer (oui, oui) que c’est faux. Même qu’on a un peu entendu Julien Pons. Comme quoi, on écoutait.

C’est assez difficile de résumer ce week end…beaucoup de choses faites, beaucoup de choses dites…Citations au hasard :

Lâm : « Nan, mais tes vannes…c’est comme un coup de poing qu’on voit arriver, on a le temps de contracter les abdos »
Fubiz : « Avant, c’est après… »
Astigo : « Moi je suis con. Mais sur le web »
Bong : « L’homme est poussière, la femme est aspirateur »
Re-Bong : « Putain, t’aurais pas vu mes songs ? » (petit défaut de prononciation due à une fatigue excessive.)

Trop de choses…

Pour résumer, La team Emob nous a accueilli comme des rois, un immense pouce en l’air à eux (un grand merci évidemment), les gens ont été très très sympathiques (rencontre des Ewings, discussion avec Ronan, stagiaire 4.0…et plein d’autres), les Parisiens se sont bien défendus, nous sommes tous tombés amoureux de Toulon et de ses alentours et résumer les choses reste assez compliqué. Dès que les Flickr/Blogs en parleront, j’édite ce billet pour agréger tout contenu estampillé « Lense ». Un grand merci à tous et à très très vite pour ceux qui viennent voir Daft Punk avec nous !

La Lense 5, c’est quand ?

Les gens qui parlent de la Lense (et les billets qui vont avec ;) ) : Lam Astigo Monsieur M Joelle Nico : une vanne comme ça, c’est pas permis.

10 pensées sur “Lense Toulon”

  1. Depuis le temps mon coco, je regrette pas d’avoir passé un week end en ta compagnie!! et puis ces deux corps de dieux sur la plage, la classe quoi!!! Vivement jeudi, vivement la prochaine lense!! et arrête d’avoir la larme à l’oeil ;)

  2. Bouhouhou :'(

    J’ai même pas réussi à expliquer à ma copine comment c’était bien… Et voui, c’est la classe ;)

    Et Jeudi les mecs là…Daft Day !!!

  3. ENORME tellement huge que c’est awesome !

    Vraiment un vrai pure weekend de malade et content de t’avoir rencontre m’ssieur Diese :)

  4. Très content de t’avoir rencontré :D !! Belle photo avec Loïc, on pourrait presque croire que vous êtes cousin ;) . A très bientôt !

  5. Trop mignons sur la photo, et quel bronzage! Heureux d’avoir fait ta connaissance, was so deep…hihi :-) Vivement la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *