Daft Day : organisation de la journée

Bon, comme vous le savez, nous allons enfin nous réunir pour suer un peu sur le son de nos deux french robots. à cette occasion, nous avions initié l’idée de nous réunir dans un bar un peu auparavant, sans organisation particulière (juste boire un coup et discuter quoi).

Je requiers donc l’attention générale pour organiser les choses correctement à une semaine de l’échéance, et je publierais les billets conjointement sur daftday.org (dont les commentaires sont désactivés) et ici même, donc commentez et proposez de préférence sur diese05.com , ça facilitera les choses.

Je suis disponible toute la journée du jeudi 14, donc pour ceux qui veulent se retrouver tôt dans la journée, faites le savoir. J’attends vos propositions de bars à proximité du POPB afin de fixer un point de rendez-vous : les Parisiens, montrez que vous connaissez la ville !

16 pensées sur “Daft Day : organisation de la journée”

  1. le Frog à deux stations de métro à cours st émilion
    c’est grand et y a d’la mousse :)

  2. En même temps, les parisiens passent rarement leur temps au abord de Bercy…sauf les jours de concert :-) Enfin en tout cas moi je suis motivé (en fin de journée par contre, parce que je bosse) mais de là à choisir un endroit, je laisse ça à ceux qui ont une meilleure connaissance du quartier.

  3. Joelle : le Frog…noté, laissé à l’approbation du peuple dans une prochaine note sur les établissements possibles de squatter :)

    Hyst : mais on t’attendra Hyst, on te garde des bières au frais ;)

  4. de mon coté, je vous rejoindrai sans doute dans l’aprem, apres être passé poser mes affaire vers 14-15h dans le 15e… donc pas du tout à coté de bercy :/

    je serai sans doute accompagné … de 3 jeunes hommes lol ;)

    autrement, vous pensez qu’il faut etre présent vers quelle heure aux abords de Bercy?

  5. Perso, je crois qu’on arrive vers midi, donc après on suit le mouv’, bon on aura aussi l’occas’ d’en parler ce week end

  6. je pense que je vais arriver sur fier destrier en fin de matinée, ou bien pareil mais en auto avec copilote, donc je suis open à la mousse, mais je connaît pas le coin donc je suivrai le mouv

  7. Pour ma part j’arriverai à Orly vers midi après c’est Taxi direction Bercy (environ 30min, si je ne m’abuse ?) une fois là-bas, j’suis free, donc prêt à suivre la vague…

    Ps : Lors d’un passage en radio pour la Promo de "Ed Rec Vol. 2" la Ed Banger Family annoncée que des "Femmes à barbe, des Cracheurs de Feu et autres Montreurs d’Ours en tout genre" seraient de la fête… J’espère qu’ils disaient vrai ?!? :)

  8. Y’en a qui bossent :)
    Dispo aux alentours de 18h-18h30 a coté de Bercy.

    Je fais confiance a Joelle sur le Frog, donc +1 !

  9. Plutôt d’accord avec Hyst. Bercy pour un before c’est pas incroyable… Pourquoi ne pas aller au Palais de Tokyo? C’est beaucoup plus… hype. En plus, les DJ sont sympas, je pense que si vous les prévenez tôt ils pourront même vous faire une playlist spéciale Daft Punk. Le logo spécial "Daft Day" est franchement pas mal. Ce label + le Palais de Tokyo, le tout bien relayé attirerait beaucoup de monde. Vous pourriez carrément en faire Le before officiel des Daft Punk. Mais peut être préférez-vous quelque chose de plus informel? En tout cas, si cette idée vous motive faites-moi signe. Je vous aiderai à organiser tout ça avec plaisir (j’ai qq contacts qui pourraient s’avérer utiles). Juste par amour des Daft…

  10. très très séduisante idée… :)

    je t’invite à me contacter : jb[at]diese05.com

    Faisons vite, faisons bien !

  11. cool le programme, on sera de la partie. Sinon savez vous qui seront exactement les guest ? et vers quel heure ca se termine ( fo penser a l’after).
    Lucas, un lecteur assidu du blog

  12. en meme temps le palais de tokyo/popb c est pas trop la porte à coté…
    enfin moi je dis ca mais je dis rien…(A)

  13. Oui, enfin ça on le sait depuis quelque temps ;)

    Bon billet récapitulatif aujourd’hui, et état d’avancement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *