Oui oui oui…

Vous avez constaté une baisse substantielle du nombre de billets publiés ici ? Oui, je vous l’accorde, en ce moment, c’est pas la grande forme blog’i’stick (sic).

D’une part, je dois aux auditeurs de fubiz un broadcast depuis trois bons mois, et les merdes s’enchainant, je n’ai toujours pas pu le terminer et d’autre part, j’ai dernièrement ressenti une envie moins forte de poster. Je peux même pas dire pourquoi, j’étais pas dans une motivation assez forte certainement…bref, un e-coup de blues.

J’ai quand même décidé de me rattraper aurpès de vous, fidèles et amis, car oui, vous êtes mes amis ! Et qui dirait d’un petit extrait de l’album de Justice ? hein ? Allez… C’est-ti pas adorab’ ça ?

Credit : Justice – Phantom pt. II

9 pensées sur “Oui oui oui…”

  1. Héhé…ben moi c’est l’inverse ^^

    Et j’ajoute que l’album qui est disponible, fort malheureusement sur les réseaux P2P comporte quelques incohérences…principalement une piste qui je le pense est purement "fake" :)

    à vérifier le 11, lorsque vous aurez tous acheté l’album !

  2. ahhh te revoila, c’est vrai qu’il y a eu un petit creux de postage, mais c’est normal on a tous besoin de faire des pauses.

  3. Comme tu la si bien dit, 2007 c’est l’année des "e-coup de blues" …
    ça fait quand même plaisir de revoir un post :)
    See ya !

  4. Possible en effet pour "One Minute to Midnight"…sinon, toujours dans le sujet Justice, je trouve le remix de "D.A.N.C.E" par MSTRKRFT vraiment excellent !

  5. idem pour le e-coup de blues, lol c’est pas forcement évident de poster, surtout pour quelqu’un comme moi qui a tendance a faire des billet relativement long… par exemple sur un critique de film des fois il me faut une bonne heure entre l’assemblage des infos, la rédaction et mise en page et la relecture… donc évidement tous les jours… quand on est pas sur que quelqu’un va le lire, lol c’est pas évident… je me joint donc a toi (et a Kezox aussi :) )dans ta e-peine ;) mais on se motive et on s’y remet aller!!!

  6. Ah le coup d’e-blues ca arrive défois mes penses à tes lecteurs quotidien, et a l’effet boule de neige.

    Ne postant plus je ne suis pas venu pdt quelques jours sur ton blog du coup je n’ai pas cliqué sur le lien pour allé voir celui de sushi (oui j’avoue je fais toujours les deux blogs à la suite et je commence par le tiens)

    Donc a ton prochain coup d’e-blues pense que tu enléves un visiteur sur le blog de sushi ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *