Forbidden Colours

De la douceur, de la beauté…une piste magnifique, que vous connaissez certainement déjà, pour les connaisseurs du film Furyo. Rien à dire : un bijou.

Credit : Ryuichi Sakamoto and David Sylvain – Forbidden Colours

15 pensées sur “Forbidden Colours”

  1. Alala, que de souvenirs…. (tres personnels même…)…je connaissais surtout la version de Sakamoto nommé Merry christmas Mr Lawrence, juste lui au piano…. (j’avoue que je viens de le retrouver sur mon album musique de nuit volume 1 ^^ ), bref merci Diese pour m’avoir mis dans un petit état nostalgique….ça fait du bien parfois….

  2. Connaissais déjà, mais dans une autre version comme me le rappelait Loïc (celle de Musiques de Nuit)…Il me semble qu’il a y un sample très ressemblant dans la BO de le Voayage de Chihiro (Ghibli) également, non?

  3. Yes, il existe plusieurs versions du morceau :) Et celle-ci n’est pas celle du film, qui comporte plus d’instruments synthétiques.

    Musique de nuit…aaaah…(soupir).

    Pour le Voyage de Chihiro, j’ai envie de dire : je ne sais pas. Mets la main sur le passage en question et on l’analysera avec joie ^^

  4. J’avoue, j’ai l’integrale de musique de nuit ;), j’crois même qu’il me reste des K7 audio des émissions ^^ ….quoi? comment ça ? le monde à dejà oublié les K7?

  5. Tu vas pas me faire croire que tu écoutais Max sous ta couette ;)

    Moi je suis resté bloqué sur les débats de Gérard ^^

    Et j’ai encore des K7 des fameux débats ! Donc, je fais partie de ceux qui n’ont pas oublié.

  6. lol comment transformé un joli billet en tchat ^^
    Aaah les débats, Phildar, Manu, Tony, Goldo, Sandy, Monsieur Masure and co….. j’avais l’integrale en k7 avant que Nicone me perde une ou deux cassettes :p….
    Bon y’a pas, quand on monte, on se fait une nocturne musique de nuit/ débats de gégé!! yepa soirée revival!!!

  7. Et le film, les gens… Furyo est un super bon film… certes avec ses petites longueurs mais bon un bowie excellent et un kitano fidèle à lui même, sadique, mystérieux… du bon. Rapel pour info que Nagisha Oshima le réa du film est aussi le réa de l’empire des sens (soit un des plus grand film x des années 70) et du plus pudique Tabou. Des film a voir les amis ;)

    Pour ce qui est de la musique… l’intro toute douce au piano me fais pensé à l’univers de Zelda… mais bon (hola faut que j’arrête d’y joué la nuit moi!!!)

  8. Bordel, le titre est magnifique.

    Concernant Fun, également au taquet sur les débats de gégé, star system, et nocturne par Max ! :)

    Nostalgie!

  9. Pour moi, le best : débat sur les OVNIs et les "estraterrest’" avec le répondeur de M. Masure…un délice. Que ceux qui ne connaissent pas écoutent !

  10. Comme dirait notre maitre à tous : "…euh….ouais hein bon…..on va pas commencé…..phhhiiiilllddddaaaarrrrrr!!!! …coupé moi ce double son!!!!!!!!! donc …bah…si ça continues c’est conclusion allez hop!!! En plus y’a arnette alors j’arrete, hop on met la chanson là, les noix de coco dans les chausettes du babouin et puis on fais la conclusion!!"

    Méfi de la soirée mon petit Diese car tu risque de devoir faire un défi avec gégé (enfin si tu voies ce que je veux dire….)
    j’oubliais "Vive les coton tiges!!"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *