Justice – D.A.N.C.E

Le nouveau Justice, très très très très différent de ce que vous pouvez connaître d’eux. Funky et accompagné d’une solide ligne de basse, j’avoue que la production ne me fait pas encore grimper aux rideaux. Le morceau est extrait d’un rip de la B.B.C, d’où sa qualité très moyenne…

Credit : Justice – D.A.N.C.E

13 pensées sur “Justice – D.A.N.C.E”

  1. Non sérieux, ça arache !!!!
    G été très déçu par Phamtom mais là c’est trop bon !!!

  2. Je trouve bien de varier les styles et de ne pas faire que du style "crade". Bon, le résultat est pas mal mais c’est vrai que ça fait pas forçement grimper aux rideaux comme tu dis…

  3. Just easy as A.B.C !

    Ouais ouais ouais, il est agréable à écouter au début mais il devient vite super chiant. Je le déconseille de l’écouter en boucle, depuis le temps moi il m’a lourdé.

  4. Moi franchement, j’attend le vynil !
    Il ont voulu se rapprocher de "We are your friends" ("Never be Alone" pour les puristes) et ça donne pas mal, j’espère que ça va bien marcher en boite comme celui ci ^^

  5. Un petit son un peu oldies, c’est moins crades certes, on est loin des gros braquets mais dans le style ça passe plutôt très bien….

  6. ouaip…un peu surpris au début…mais après 2 écoutes j’ai définitivement kiffé même si le morceau n’est pas dancefloor!

  7. Problème, c’est que le morceau fait du 112/113 bpm… donc casi injouable en club… ca ne sera que pour la radio, a part les remixs bien sur…

  8. franchement ce morceau est trés spécial quand on connait le style de justice, cela dit j’ai pu écouter un live @ trash club datant de septembre 2005 ou ils jouent les premiéres versions de waters of nazareth, let there be light et never be alone qui sont assez différentes des version EP, surtout never be alone qui n’a absolument rien a voir avec la version EP, trés funky, trés rock mais pas du tout trash, donc je pense que la version de D.A.N.C.E que l’on peut écouter aujourd’hui est relativement différente de la version EP qui sortiras incéssement sous peu!
    et puis je pense qu’on peut compter sur la ed bangers team pour nous pondres des remix bien sales! :)
    quelqu’un connait le nom du live d’où est tiré l’extrait de D.A.N.C.E et ou je peux le trouver… ;)

    merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *