Discopolis Re-release

Discopolis on Defected

Depuis le temps que je vous en parle…Il est enfin arrivé.

Discopolis on Defected

Depuis le temps que je vous en parle…Il est enfin arrivé.

Qui ça ? Rooooh, arrêtez… La re-sortie de Discopolis de Lifelife & Kris Menace sur Defected ! Avec ses 8 remixes et tout et tout ! Y’a même une version CD, pour les frileux du vinyle (pas de mauvaise excuse alors…). Bref…Tout le monde connait le morceau original depuis plus d’un an, en passe de devenir le digne successeur de Music Sounds Better With You au rang des plus gros hits electro/house…mais j’admets avoir une profonde déception quant aux remixes du titre présents sur les maxis. Même si ça n’est que mon avis, seul Sieur Braxe s’en sort honorablement…Les autres ont un goût de déjà vu, même si j’imagine déjà le remix de Chris Lake va avoir du succès en club. Testez, et faites vous votre idée.

Credit : Lifelike & Kris Menace – Discopolis (Alan Braxe remix)

11 pensées sur “Discopolis Re-release”

  1. Moi j’aime assez ! Mais, l’auteur original de Discopolis c’est qui ? Car je vois le titre sur plein de lecteurs MySpace, sans jamais savoir de qui est-ce vraiment…. Lifelike ?

  2. C’est Lifelike et Kris Menace.

    Sinon, le remix de Braxe, je le trouve sans plus, pas à la hauteur des derniers remix pondus.

  3. @Elhan : Comme lesquels ? J’avoue ne pas avoir été séduit par les remix de toute façon et je pense juste qu’Alan Braxe s’en "sort", même s’il n’y a rien de transcendant, pour sûr. :)

    @diZ : Toute une éducation à refaire… ;)

    @Cecile : Merci pour l’info ! je rajoute le lien dans ton commentaire, pour les ptits curieux.

  4. Je pense que tu pourrais meme rajouter ce MAgnifiiique MySpace dans tes liens à droite!… :)

  5. @Diese : Bien, j’aime bien le remix de Braxe des Infadels et celui de Keith, Mona Lisa’s Child. Même celui de Jamiroquai est sympa je trouve

  6. @Elhan : Aaaaah ok…tu parlais des remixes d’Alan Braxe seulement…alors que je parlais de ceux du maxi uniquement ! ^^

    Ah oui effectivement, ses derniers travaux sont sympathiques…j’ai beaucoup aimé le remix de Space Cowboy et de Keith, tout comme toi. un de ses meilleurs remix à ce jour reste pour moi celui de Shakedown – At Night, sans conteste !

  7. Ah le remix sur At Night de Shakedown, qu’est ce qu’il est bon… En plus de Space Cowboy, je rajouterai parmi mes favoris ‘Let’s get high’ de Benjamin Diamond, ambiance intime :)

  8. Ouais At Night est carrément bien. Pour Let’s Get High, j’adore aussi, car bon, il fait quand même assez romantique :D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *