Thierry La Mule

Vous vous souvenez du grand Thierry La Mule ? Showman raté, génial personnage créé par Élie Semoun ? Avec ses « Bonsoiiiiiiiiiir Pariiiiis !!! », ses vannes à deux sous et son costume à paillette mauve ? Il existe sur le net…je cherche même sa photo sur son site…j’avoue avoir du mal à la trouver :)

Ladies & Gents : « Erick Bernard (dit Ericko75 sur le Net), artiste humoriste (one man show) un peu dinguo a compris que le web était un fabuleux média et que d’attendre son tour dans la file n’était pas une solution… » et a préféré enfanter matelesurlenet.com.

Le site mérite le (bref) détour, surtout pour sa belle homepage, et les explications de l’auteur et le design point zero. Vraiment…j’adore

6 pensées sur “Thierry La Mule”

  1. Je pense savoir créer des sites web c’est mon métier, mais je n’ai pas encore la prétention de m’auto-titré webdesigner… aller jeter un coup d’oeil sur les réalisations du dit "webdesigner" (aller dans ‘aide technique’ et sur le lien du copyright ‘Sébastien caron’ c’est un des seul lien qui marche et qui ne pointe pas vers file:///C|/Documents%20and%20Settings/Poste/Bureau/seb.html , megalol ;) ) et félicitation jb pour cette perle.

  2. ouais, c’est une vrai perle.on dirais le site qu’on a fait avec un copain y a 5, 6 ans avec frontpage. c’est beau :)

  3. Ben oui mais mon site il fait quand même entre 200 et 300 visites jours et c’est le but recherché pour moi.
    L’enveloppe n’est peut etre pas top j’en convient (rire), mais c’est le contenu qui m’importe personnellement. Ce site m’a ete offert grâcieusement par une personne et je l’en remercie encore aujourd’hui.
    Maintenant si un bienfaiteur veut me faire un beau site, tout neuf, avec un design de la mort et gratuitement, surtout qu’il se fasse connaitre (rire)

  4. Moi aussi j’aime bien ce site dont vous parlez
    Je trouve ca moins frim mais plus efficace que d’autre site qui se la pete en flash par exemple mais sans contenu ;-)
    La au moins y a un vrai contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *