Sweetkiss

J’avais dit : plus de morceaux et tout et tout…finalement, je vous fait écouter juste un tout pitit truc…un morceau que j’espère être le digne pendant du People de mon ami Sushitronic…pour le côté un peu lent et mélodique…tout ça quoi.

Votre avis ?

Crédit : Diese – Sweetkiss

11 pensées sur “Sweetkiss”

  1. Moi aussi, j’aime ce morceau et particulièrement ta basse superbe… t’as bien le coté lent et mélodique, très lounge comme moi je l’entend. T’as remplacé le coté jazzy par la "Diese touch’". J’aime beaucoup. On se sentirait comme dans un bar très clair avec des cocktails bleus et un éclairage rose encadré par deux real doll. Voilà j’aime bien d’ailleurs ça me donne envie de continuer le battle. J’en attaque un nouveau ce soir, il est 00h21… On verra ce que ça peut donner…

  2. arff, il est maintenant 3h15 et le destin ce soir ne veut pas que je compose (problème de carte de son d’abord, mal de tête de ma chérie (mon bureau étant dans la chambre :s) puis la j’ai plus l’inspiration ni la motivation…) sacrée soirée tiens, bon c’est pas grave je garde quand même les quelques bonnes idées de la soirée et je vous mitonnerai un ptit morceau plus tard… encore félicitation pour le tiens ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *