7 pensées sur “Chamallow Sweetie Girlfriend”

  1. mais tu t’es laissez pousser la moustache on dirait sur la photo? lol tu deviens un homme, t’as du poil au menton… et c’est qui la dame a coté de Cesmiley… Bon restons dans le sujet: le morceau, bah j’avoue que perso a la premiere ecoute comme ça je suis pas convaincu, je vais réessayer demain pasque la il se fait tard donc ça peu altérer mon jugement… mais c’est mou me semble t’il! bon je revoie ça plus tard et je te dis ma deuxieme impression…

  2. Mouais, mou ? Bah écoute…je cherche plus à faire mélodique que speedy, Vu que c’est quand même vers ça que je tends.

    Y’en a qui vont être surpris par le premier maxi ^^

    Merci de ton commentaire…nocture ;)

  3. Bah moi j’aime carrément… bon style années 80 (parce que moi je suis un mec des années 80). Dans le genre human league et ces conneries là.

  4. Très sympa !
    J’aime bien :)
    Par contre, le player myspace a parfois un peu de mal à bien bufferiser (et j’ai une bonne connexion et rien d’autre sur ma BP). :(

    Enfin j’ai pu écouter sans trop de pb :)
    J’attends l’album ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *