Le morceau que t’y crois pas.

Un soir, avec mon pote Guigui (Instigateur professionnel de projets morts dans l’oeuf…), on s’est dit : tiens, faisons un morceau. Un truc un peu différent.

Avec mes mimines et Reason, on s’était amusés à faire un espèce de truc electro-hip-hop. Rien de transcendant, mais c’est toujours marrant de réécouter ! Je vous propose donc de découvrir le duo Rendez-Vous, mort dans l’oeuf (également) avec son unique titre produit : Bam Bam, inutile, donc indispensable.

Crédit : Rendez-Vous – Bam Bam

Un tube en puissance. Dommage que le groupe se soit séparé après 24h ! Note perso à Guigui : si tu passes par là, un ptit pouce pour la forme.

8 pensées sur “Le morceau que t’y crois pas.”

  1. ah la grande epoque, tu commençais reason en touchant a tout les boutons… remarque c’est un peu ce qu’on fait toujours nan? C’est dommage qu’on ai pas fait un titre ‘Rendez-Vous avec Micronautes’ tiens tu sais que j’ai des nouvelles de Mr J.Bates… C cool. En tout cas moi moi je le trouve assez sympa ce titre, un peu experimental, mais y’a des bon effet (notamment sur les voix)

  2. Pas en patagonie mais dans le ch’nord, et pis j’ai encore des projets qui verront jamais le jour ou qui n’iront pas loin, vous savez que c’est la guigui’s touch ! Sinon comme un blog n’est pas un chat, je vais m’arrêter là. Un ptit pouce à toi M. Diese et à Romain (qui restera toujours mon rom-anus) et à qui je pense souvent.

    A quand une release de Rendez-vous – Bam Bam (hein jibé, toi qui est introduit dans (ou devrais-je dire par) le milieu de la zik pro ??

  3. Guiguiiiiiiiiiiiiiiii !

    ça fait plaisir de te lire !!! et content de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour :)

    Pour Bam Bam, Faudra checker du côté de ChrisK voir ce qu’il veut (peut) en faire !

    Ah, chuis content mon guigui de ch’nord…"Te va preint’ l’accent chti, garchon"… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *