Demon is back in the house

Demon est de retour dans la prod electro/house. Il revient et tape très fort… enfin c’est mon sentiment après l’échec relatif de son deuxième album.

Crédit : Demon – Happy Therapy

ça risque de faire mal, mal…Je recommande très très fortement le clip du titre sur son myspace, tout bonnement excellent.

9 pensées sur “Demon is back in the house”

  1. Trop bon !
    Encore encore ! :)
    (bon, je préfères les compos de Diese mais tout de même c’est bien sympa).

    Au fait Diese, tu sais que je veux m’y mettre aussi ?
    En fait ça fait des années que ça me trotte dans la tête, de mixer des trucs et mes trucs avec mes instruments (violon, guitare, djambe, djerbuka, deedge et autres instru exotiques, …).
    La faut que j’investisse dans un violon électrique + une pédale à effet ainsi que dans du matos de mixage (platines.. une collègue/amie Dj – MissOnyx – m’a parlé des siennes : matos Pioneer et Gemini) mais bon, ça va faire dur d’un coup donc ça va pas encore être pour tout de suite…

    Mais bon, p-ê que d’ici un an je pourrais ou j’aurais fait des trucs et que je me "mesurerai" à Môssieu Diese ;)

    Ah quand ta nouvelle compo au fait ? :)

  2. c vrai que ça marche bien l’Happy Therapy… il y a 5 minutes encore j’étais déprimé, et maintenant je vais beaucoup mieux ;-)
    c’est comme les p’tites bulles d’aspirine qui nous gratouillent le cerveau ;-)

  3. Alors là, je suis scié, je fais une petite tournée de blog et j’en découvre un dans ta blogroll que je n’avais pas encore visité: celui de ChrisK. Sympathique! J’ai surtout aimé cette phrase:

    "Mais la soirée fût avant tout l’occasion de rencontrer certaines personnes exxxxxtrêmement importantes dans l’univers du Web 2.0 (si, si, j’t’assure!). Dans l’ordre alphabétique d’abord Diese, de M6Web, accessoirement musicien électronique et convive chaleureuse…"(christophekirsch.free.fr/…

    j’ai déjà constater étant un de tes les lecteurs les plus assidu, que tu ramenais du monde de la blogosphère mais tu en deviens ici un moteur pour le web 2.0 ;) moi je dis la classe… quand je pense aux trois jour passé dans le fin fond de ma campagne à s’explosé les yeux sur un ecran, les mirettes sur nos ptites enceintes avec ma guitare sursaturée… deux nuits blanches durant… à finir scotché sur 3 episodes de Malcolm à 11h50 achevés enfin par un blind test black metal qui t’as tellement secoué que je t’ai battu (certes de peu) à Halo2… je me dis que l’on vit tous dans des Univers paralleles qui parfois se rejoignent pour qu’en ressorte le meilleur dans nos blogs… bisous grand, et encore la classe!!!

  4. Oui oui…enfin moteur du web 2.0…euh bon… C’est lui qui le dit ça ;)

    Tu as très bien résumé ces trois supers journées sinon :) ça te dirait de recommencer ? ;)

  5. :)
    lol

    Sinon JB, ce sera pas pour tout de suite, faut que j’achète le matos, que je finisse mes projets actuels et que je déménage, ensuite je pourrais m’y mettre ;)
    En attendant je pourrais faire plaisir à mes oreilles en écoutant tes mixes et ce que tu fais personnellement ;) :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *