Bienvenue dans les Terres d’Arathi…

Attention préparez vous à lire le billet le plus hors-sujet du blog…

Attention préparez vous à lire le billet le plus hors-sujet du blog…

Je voulais vous faire part du fait que je m’étais mis à jouer au très très bon World Of Warcraft depuis un peu moins de deux semaines et que j’avais un beau guerrier niveau 22 (à l’heure où je parle) appelé Diese (comme de par hasard.)

Diese, en pleine poursuite de son destin dans WoW...

Je voudrais savoir si parmis vous, il y a des joueurs… si oui, de quel niveau, (et encore mieux) s’ils jouent pour l’Alliance en royaume d’Arathi

En plus de le trouver addictif, je le trouve vraiment très beau/simple d’accès/ergonomique…bref que du bon…Sur ce, à bientôt, dans un raid, une instance ou autre… :)

3 pensées sur “Bienvenue dans les Terres d’Arathi…”

  1. non, désolé perso. moi Warcraft j’ai arreté, j’étais bloqué au monstre final du niveau 2, ça m’a soulé, alors du coup je me suis remis à rejouer à Paperboy…
    bisous mon pti’ [promis en 2007, j’arrète de dire des conneries…]
    Nico

  2. Moi j’ai un troll…ou un nain…ou…je sais plus…mais il s’appelle Jcil! ;)

  3. Ce jeu me tente aussi, depuis un moment… mais je me fais une raison qd je vois combien de tps ça prends, comment ça bouffe sur la vie, combien ça coûte (à force, par mois…), etc.
    J’ai tellement d’autres jeux (parfois qui commencent à dater) que j’ai en stock et tjs pas essayé… que je crois que pour moi c’est pas la peine :P

    Mais, qui sait de quoi demain sera fait ? ;)

    Enfin, bon courage et bon jeu ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *